Childe marche dans les couloirs, perdu dans ses pensées et sort dans la rue en regardant le ciel qui commence a s'assombrir. Il allume un joint.
- putain... ça va être bien plus dur que prévu. Il donne l'impression de vraiment s'inquiéter.
Il pose la main sur son cœur.
- tch. Tu m'auras pas comme ça.
Zhongli tourne sur sa chaise, pensant à Childe. Il fallait qu'il s'occupe de lui. Il est intrigant. Il finit par ranger ses affaires, part s'acheter un café avec l'argent d'un passant qu'il ne remboursera jamais et va s'assoir sur un banc dans le parc.
- il va pleuvoir, on dirait...
Il bascule sa tête en arrière et regarde le ciel, et part sur un monologue philosophique dans sa tête.
Le rouquin marche dans la ville en regardant les magasins encore ouverts qui commençaient à allumer leurs lumières.
- hmpf... pas envie de rentrer chez moi. Je peux pas me trouver quelqu'un ce soir ?
Il regarde les passants en essayant de dénicher quelqu'un qui lui plairait. Il aperçoit une vieille connaissance.
- Lumine !
Il va lui parler, et glisse une main sur sa taille tranquillement. Malheureusement pour elle, ou non, Childe la trouve moins drôle qu'habituellement, et ne la trouve pas aussi mignonne qu'avant. Il finit par aller chez elle, mais son envie de coucher avec elle part assez rapidement. Et la laisse s'occuper de lui, ne se sentant pas super bien.
Le lendemain, Zhongli entre en classe, absorbé par son livre.
Childe rentre avec Lumine en se creusant la tête pour trouver de nouvelles conneries à faire. Il n'a pas d'inspiration. Il fallait trouver ce que son professeur déteste.- de toute façon on a cours jusqu'à samedi. Si je fais rien de très important aujourd'hui, j'aurai quand même 4 jours après. On va le mettre en confiance.
Il le voit assis a son bureau.
- bonjour monsieur ! Bien dormi ? Vous êtes resplendissant aujourd'hui !
Zhongli leve rapidement les yeux vers lui, tout de même un peu en colère contre lui.
- bonjour.
- ohhh~ sourit le rouquin, dragueur. Si froid dès le matin... ok. J'insiste pas.
Il monte se mettre en haut en textant Kaeya.
Childe: j'espère que t'as du papier aujourd'hui :)
Il s'assoit et sort des feuilles blanches.
- vous allez apprendre un autre truc, sensei, chuchote-t-il. Les élèves ici détestent travailler.
Zhongli commence son cours, prêt à tout endurer.
- aujourd'hui, j'aimerais vous parler de quelque chose d'assez amusant... enfin amusant. Plutôt intrigant. Certaines personnes pourraient appeler cela, des fake news ou de la sorcellerie.
- oh ? C'est quoi ? sourit insolemment Childe, tout en envoyant des textos à tout le monde dans la classe.
- ce sont certains bien faits sur le moral que certains minéraux contiennent. En effet, il semblerait que certains aient des vertus anti-stress par exemple, ou apporteraient de la chance, selon l'aura et les préférences de chacun.
- ouah, chuchote le rouquin. Vraiment passionnant. La prochaine fois que je fais une dépression je mangerai un caillou merci monsieur.
- ils peuvent même parfois aider pendant certains examens, par exemple.
VOUS LISEZ
The Week
FanfictionChilde, un élève plutôt rebelle dans sa fac, rencontre un nouveau professeur, Mr. Zhongli. Il a une semaine pour le faire quitter son poste de professeur remplaçant. 🎐 Cette histoire se passe dans un univers alternatif à l'université. Childe top...