8.

113 6 40
                                    

Childe reçoit un message de Kaeya.

Kaeya: je suis un homme nouveau, prends en de la graine mini teub.

Childe: c'est bien Kaeya. Non honnêtement si t'as des conseils pour le séduire LUI.

Kaeya: t'inquiète pas pour ça. A demain bg.

Childe: a demain ma couille.

Le lendemain, Zhongli decide de prendre un haut qu'il ne mettait jamais: un crop-top, avec un pantalon très large, et ses cheveux attachés en chignon. De son côté, Childe se réveille de bonne humeur en mettant ses habits habituels de paintball.

- cette journée va être tellement amusante !

Il entre dans le campus.

- hmmm... l'air sent bon la connerie.

Il voit de loin Diluc adresser la parole à Kaeya avec moins de 80 décibels.

- oh mon Dieu. Mais non ! Ses conseils marchent !

Il tourne la tête et aperçoit Zhongli de loin, qui tente de se cacher avec des livres, très peu a l'aise avec sa tenue. Il déglutit en le voyant. Kaeya s'approche de lui, rayonnant.

- je lui ai dit de pas mettre son trois pièces en soie parce que ça tache, ricanne-t-il.

Childe ne répond pas, les yeux toujours rivés sur son professeur.

- Childe ?

- ah... ouais... m-merci je crois...

Il sent ses joues chauffer et son cœur battre et esquisse difficilement un sourire.

- mec... j'ose même pas aller le faire chier comme ça.

- gngngn. Childe is in love. Je te laisse, je me casse, t'as pas intérêt à prendre la base 3. Elle est pour moi.

- ouais ok je la prendrais en premier.

- fils de pute. Bonne journée. Et fait gaffe tu baves presque.

- ah-

Childe reprend ses esprits et va déverrouiller tous les casiers avant d'aller en classe.

- oooh~ sensei !

Zhongli leve les yeux vers lui.

- bonjour.

- vous êtes époustouflant ! Pour quelle occasion ? C'est pas mon anniv pourtant !

- n'importe quoi. Je déteste cette tenue.

Le rouquin se connecte sur le canal des enceintes de l'école.

- bah pourquoi vous l'avez mise ? Elle vous va honnêtement super bien.

- on m'a dit de m'habiller avec des vêtements tachables aujourd'hui... je sens une grosse bêtise mais je ne vais rien dire. Et elle me va vraiment ?

Il rougit légèrement. Childe ferme les yeux en insultant Kaeya dans sa tête.

- si elle vous va ? Vous savez que vous soulez, vous faites foirer tous mes plans a chaque fois !

- comment cela ?

- je peux a peine me concentrer sur la grosse bêtise en question !

Il se redresse et se rapproche de lui.

- ah ! Attendez vous avez un truc la !

Il pose ses mains sur son ventre nu.

- ah ! Je sais ! C'est la beauté !

The WeekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant