Childe rentre chez lui et remarque que celle-ci a déjà été ouverte.
- mamie ??!
Le lendemain, Zhongli se lève, s'habille d'une chemise, un beau pantalon beige et un long manteau blanc. Il s'était fait beau et se rend chez Childe sans se rendre compte qu'il est en avance, accompagné de toutes ses affaires pour travailler. Il sonne à la porte et des pas rapides retentissent. La porte s'ouvre doucement. Un petit enfant se tient derrière la porte, une replique miniature de Childe.
- bonjour... grand monsieur.
Zhongli le regarde, attendri, et sourit.
- oh... bonjour.
- vous êtes la pour m'enlever et me vendre ?
- que... ? Mais non, enfin. Tu t'appelles comment ?
- hm... grand frère Aj' dit toujours que les grands monsieur beaux ils sont dangereux pour les enfants. Et que c'est à lui de s'occuper d'eux. Mais je m'appelle Teucer !
La voix de Childe retentit au loin.
- Teucer tu as ouvert la porte ?!?!? Je t'ai dit de pas ouvrir aux inconnus !
Zhongli le regarde, vraiment attendri.
- aw...
- bordel Teucer ! Je sors de la douche bouge pas !
Zhongli se raidit en entendant le mot douche, mais secoue la tête.
- bordel ! Mamie a dit que c'était un vilain mot bordel ! lache Teucer.
- il ne faut pas le répéter, tu sais ? sourit le professeur.
Childe finit par arriver tout courant avec seulement un pantalon, le cheveux dégoulinants.
- sensei ??
Zhongli detourne le regard, les joues rouges.
- je crois que je suis un peu en avance...
Childe passe une main dans ses cheveux.
- ah- non non entrez ! J'arrive, je mets un haut. Teucer tu fais du café ok ?
- vous voulez un chocolat chaud monsieur ? demande le petit garçon. Ou de la grenadine ? Y a du lait aussi.
- du café Teucer !
- chut. C'est pas bon le café.
Le brun rentre, ignorant du mieux qu'il peut la beauté de Childe et se tourne vers Teucer.
- qu'est ce que tu aimes, toi ? Je prendrais quelque chose que tu aimes bien, comme ça je peux découvrir.
Childe cherche en vitesse un haut mais n'a le choix qu'entre des t-shirt trop courts ou les chemises ouvertes jusqu'au nombril de Kaeya.
- j'aime le jus de pomme ! Et la grenadine ! sourit Teucer. Et aussi le mojito !
- je veux bien du jus de pomme, alors, si tu aimes ça. Mais... tu bois du mojito toi...?
- non non il boit pas de mojito ! C'est de la limonade Teucer ! De la limonade.
Childe panique un peu a l'idée que son invité le prenne pour un irresponsable.
- mais il y avait de la menthe dedans...
- va jouer plus loin ok ?
- je veux un croissant !
- sensei, petit déjeuner ?
- je veux bien s'il te plaît, sourit-il en apercevant le decolleté très plongeant de son élève.
VOUS LISEZ
The Week
FanfictionChilde, un élève plutôt rebelle dans sa fac, rencontre un nouveau professeur, Mr. Zhongli. Il a une semaine pour le faire quitter son poste de professeur remplaçant. 🎐 Cette histoire se passe dans un univers alternatif à l'université. Childe top...