𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞

687 39 44
                                    

     LUCA
22:05. Dallas

- 𝐶𝑜𝑢𝑟𝑠 ! 𝐶𝑜𝑢𝑟𝑠 ! 𝑁'𝑂𝑈𝐵𝐿𝐼𝐸 𝑃𝐴𝑆 𝐸-, 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑝𝑎 𝑛𝑒𝑡.

     𝐽𝑒 𝑙𝑎 𝑣𝑜𝑖𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑑𝑒́𝑗𝑎̀ 𝑙𝑜𝑖𝑛, 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑒 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑖𝑡, 𝑗𝑒 𝑡𝑟𝑒𝑚𝑏𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑙𝑎𝑟𝑚𝑒𝑠 𝑚𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛𝑡, 𝑙𝑎 𝑠𝑒𝑐𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑢𝑖𝑡 𝑚𝑜𝑛 𝑣𝑖𝑠𝑎𝑔𝑒 𝑒𝑠𝑡 ℎ𝑢𝑚𝑖𝑑𝑒, 𝑗𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛 𝑣𝑖𝑑𝑒, 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖 𝑐̧𝑎 𝑎𝑢𝑝𝑎𝑟𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡. 𝑆𝑜𝑛 𝑣𝑖𝑠𝑎𝑔𝑒 𝑑𝑖𝑠𝑝𝑎𝑟𝑎𝑖̂𝑡 𝑒𝑡 𝑠𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑟𝑝𝑠 𝑠'𝑒́𝑐𝑟𝑜𝑢𝑙𝑒.

𝐷𝑈 𝑆𝐴𝑁𝐺 𝐷𝑈 𝑆𝐴𝑁𝐺. 

𝐽𝑒 𝑐𝑟𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝑟𝑎𝑔𝑒, 𝑗𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑔𝑙𝑜𝑡𝑒, 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑠𝑒𝑛𝑠 𝑠𝑒𝑢𝑙 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑒 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑢𝑛 𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑎 𝑟𝑒́𝑎𝑙𝑖𝑡𝑒́.

𝐽𝐸 𝑆𝑈𝐼𝑆 𝑆𝐸𝑈𝐿.

𝐽𝑒 𝑚𝑎𝑛𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑡𝑟𝑒́𝑏𝑢𝑐ℎ𝑒𝑟 𝑎̀ 𝑝𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑟𝑒𝑝𝑟𝑖𝑠𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑗𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑛𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟, 𝑐𝑎𝑟 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑒 𝑙'𝑎 𝑜𝑟𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒́𝑒.

𝑉'𝐴𝐼-𝐽𝐸 𝑉𝐼𝑉𝑅𝐸 𝑛𝑜𝑛 𝑆𝑈𝑅𝑉𝐼𝑉𝑅𝐸 ?

𝐽𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑎 𝑑𝑒𝑟𝑛𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑙𝑎 𝑣𝑒𝑟𝑟𝑎𝑖𝑠, 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑛𝑞𝑢𝑒. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑑𝑜𝑖𝑡 𝑚'𝑒𝑛 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑜𝑖𝑟, 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑙𝑎̂𝑐ℎ𝑒. 𝐽'𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑢 𝑙𝑎 𝑝𝑟𝑜𝑡𝑒́𝑔𝑒́𝑒. 𝐽𝑒 𝑚'𝑒𝑛 𝑣𝑒𝑢𝑥 𝑡𝑒𝑟𝑟𝑖𝑏𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡, 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑚𝑒 𝑙𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒𝑟𝑎𝑖 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠.

𝐽𝑒 𝑙'𝑒𝑛𝑡𝑒𝑛𝑑𝑠, 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑡𝑠 𝑙𝑜𝑢𝑟𝑑𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑒 𝑓𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑓𝑜𝑟𝑡𝑠 𝑑𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑒𝑛 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑑𝑒𝑟𝑟𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑚𝑜𝑖. 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑢𝑖.

- 𝐺𝑎𝑚𝑖𝑛 𝑎𝑟𝑟𝑒̂𝑡𝑒 𝑡𝑜𝑖,  𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑡𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑥 𝑎𝑢𝑐𝑢𝑛 𝑚𝑎𝑙 ! 𝐺𝑟𝑜𝑔𝑛𝑎-𝑡- 𝑖𝑙 𝑎𝑔𝑎𝑐𝑒́𝑒 𝑑𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑚𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑠𝑢𝑖𝑣𝑟𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑚𝑝.

𝐽𝑒 𝑚𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒 𝑎̀ 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟. 𝐽𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑥 𝑚𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟.

- 𝑃𝑢𝑡𝑎𝑖𝑛 ! 𝑇𝑈 𝑅𝐸𝐺𝑅𝐸𝑇𝑇𝐸𝑅𝐴𝑆 𝑄𝑈𝐴𝑁𝑆 𝑂𝑁 𝑉𝐴 𝑅𝐸𝑁𝑇𝑅𝐸𝑅 ! 𝑡𝑢 𝑟𝑒𝑔𝑟𝑒𝑡𝑡𝑒𝑟𝑎𝑠, 𝑑𝑖𝑡-𝑖𝑙 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑢𝑛 𝑟𝑖𝑟𝑒 𝑒𝑛 𝑐𝑜𝑖𝑛 𝑑𝑒 𝑙𝑒̀𝑣𝑟𝑒  𝑞𝑢𝑖 𝑚𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑓𝑟𝑜𝑖𝑑 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒 𝑑𝑜𝑠.

𝐼𝑙 𝑎 𝑜𝑠𝑒́ ? 𝐽'𝑒𝑠𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑙𝑎 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑗𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑡𝑖𝑛𝑒𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑎𝑢 𝑓𝑜𝑛𝑑 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑖 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑠𝑒𝑢𝑙. 𝐽𝑒 𝑚'𝑒𝑓𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟, 𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑖𝑒𝑑𝑠 𝑚𝑒 𝑏𝑟𝑢̂𝑙𝑒𝑛𝑡 𝑒𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑓𝑒𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑚𝑎𝑖̈𝑠 𝑚𝑒 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑟𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑠𝑢𝑟 𝑚𝑒𝑠 𝑏𝑟𝑎𝑠 𝑛𝑢𝑒𝑠 𝑎̀ 𝑐𝑎𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑢 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑑𝑒́𝑏𝑎𝑟𝑑𝑒𝑢𝑟 𝑡𝑟𝑜𝑝 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑚𝑜𝑖, 𝑒𝑛 𝑝𝑙𝑒𝑖𝑛𝑠 𝑚𝑜𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑑𝑒́𝑐𝑒𝑚𝑏𝑟𝑒 𝑗𝑒 𝑑𝑖𝑟𝑎𝑖𝑠, 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑖𝑠 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑜𝑚𝑚𝑒𝑠. 𝐽𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑙𝑒 𝑠𝑜𝑙𝑒𝑖𝑙 𝑠𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑐ℎ𝑒́.

Mauvaise ou meilleure décision ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant