Bonne lectures !
n'oubliez pas de voter <3•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Kiara
03:30. Marco IslandNon non non non, arrête s'il te plaît je n'aime pas ça, s'il te plaît je t'en supplie tout sauf ça, s'il te plaît pour une fois s'il te plaît
S'IL TE PLAÎT !Je me réveille affolé, toute transpirante et je sens que la chaleur parcoure mon corps et envahis la pièce, j'essaye de me calmer et de respirer le mieux que je peux, mais mon souffle est lourd et irrégulier, alors je me précipite vers la fenêtre pour essayer de trouver le plus d'air possible. Je m'assois au rebord de la fenêtre et je ferme les yeux, je ne pense à rien et je me calme le plus possible, les bruits des vagues sont apaisants et cela m'aide beaucoup.
Je décide après quelques minutes de descendre pour me rafraîchir, je descends sur la pointe des pieds afin de ne pas réveiller la maison, sinon là j'aurais vraiment beaucoup trop honte ! Je me dirige vers la cuisine sans un bruit et je prends discrètement un verre et je le remplis d'eau bien froide. J'avance vers le salon et tout d'un coup un bruit sourd retentit, pas fort mais assez pour que je l'entende, cela m'alerte et je commence à paniquer, car je remarque qu'il vient d'une des fenêtres du salon, et je ne vois pas ce qu'il ya d'où je suis.
Alors je me cache derrière le mur et j'attends, je suis complètement stupide, pourquoi je ne cours pas réveiller Élise et Henry ? Putain l'intrus est déjà dans la maison, je le sais car j'entends des pas venant du salon, mon souffle se coupe net, je reste en apnée pour éviter de me faire remarquer.
Trop tard, je sais qu'il à remarqué ma présence, car je sens qu'il arrive vers moi, un peu trop même ... Sans réfléchir je balance mon verre d'eau sur celui-ci, et prends le couteau posé sur l'îlot .
- Putain mais c'est quoi ce délire Orh ? Léo tu fous quoi ? dit la voix rauque colérique.
Il connaît Léo donc je viens de faire une bêtise ? Il se débarbouille le visage alors je prends le temps de l'examiner, mal grès qu'il fasse sombre, je constate qu'il est grand, même vraiment grand, il à des cheveux ébène je crois et je remarque que sa mâchoire est dessiné, puis je descends mes yeux sur son torse, et il est vêtu d'un débardeur noir qui laisse voir sa musculation, assez imposante, puis d'un jogging noir, et je ne tarde pas à revenir vers ses bras musclés, qui sont remplis de tatouages .
Il ouvre enfin les yeux, des pupilles bleues, intenses, et la lumière des éclairages de dehors, les illumines assez, pour savoir qu'elles sont magnifiques .
- Bordel t'es qui ?! Et tu joues à quoi avec ce couteau, gronda-t-il.
- Mais toi t'es qui ?Dégage de cette maison, tu veux quoi à Léo, barre-toi avant que je, je te plante, dis-je non rassuré du tout.
- Mais elle folle cette sorcière ma parole, tu vas vite reposer ce couteau putain.
- Qui.es.tu ?
- Je n'ai aucun compte à te rendre, dégage avant que tu me fasses chier.
Il passe à côté de moi en me poussant, nan mais je rêve ! C'est qui celui-là et il sort d'où déjà ? Et sorcière ?Argh .
VOUS LISEZ
Mauvaise ou meilleure décision ?
Romance𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫. Kiara n'attendait que ça. Un voyage d'échange en Floride, que demander de plus ? Pour elle, ce voyage représente la possibilité d'échapper à sa vie. Elle est excitée à l'idée de la plage, de l'université parfaite et surtout de s'éloig...