Heureuse de vous poster enfin ce chapitre...
Je suis tellement désolée pour le retard :( .N'oubliez pas de votez et de commenter 🤍
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Luca
Floride, Sand Hill.Fallait qu'elle croise encore mon chemin, bordel qu'est ce que j'ai fait pour que ça tombe sur moi. Hier soir, la voir à sol même et sans aucune défense, ça m'a fait ressentir quelque chose d'étrange, mais je l'aurais fait pour n'importe quelle fille, donc je me devais d'intervenir, même si c'était elle. Surtout quand le putain de bouffon, était tout autre qu'un de nos putain de clients. Ça me démange, j'aurais dû lui mettre une balle dans la tête, les hommes comme ça devraient être tous éliminés un par un.
- Tiens prends du 40, pour le prochain client, me dit Elijah en me tendant la marchandise, je t'envoie l'adresse que Liam m'a envoyé.
- Ok, lui répondais-je pensif à hier, et si elle a comprit ?
- Mec, ne pense plus à ça elle est sûrement naïve et ça se trouve elle n'a même pas remarqué, me rassure-t-il.
- Si Liam l'appre-, il me coupe net.
- Personne n'en parlera, personne ne saura.
Je ne dis rien, car il y'a seulement lui qui sait pour hier soir, et on va dire que j'ai un minimum d'estime et de confiance envers lui, c'est mon frère. Je m'occupe de faire les derniers paquets et de les placer sur leurs étagères respectives, je reçois un message, c'est l'adresse. Je fais un signe à Elijah et je sors de l'entrepôt. Je fais gronder le moteur de ma moto, et je démarre. J'espère qu'elle n'a pas vu, et vaut mieux pour elle.
Kiara
Floride, Marco IslandAujourd'hui je commence plus tard que d'habitude, et heureusement, car je n'ai pas trouvé sommeil. Il a mis à terre, cet homme, en un coup. Il l'a menacé sans aucune crainte, sans aucun sentiment visible, comme si on devait le craindre ? Je suis perdue. Je me rappelle juste du paquet, oui le paquet, qu'il a rangé dans une poche de l'homme. Je ne sais pas ce qu'il fait, mais je ne veux pas le savoir, loin de moi les problèmes.
- Ton téléphone est arrivé ! crie Élise en bas des escaliers.
- J'arrive, lui répondais-je alors que je déboule les escaliers.
J'ai tellement hâte d'appeler mamma et Sofia, elles me manquent déjà énormément. Et ne pas pouvoir raconter tout à Sofia me brise le cœur, je me sens seule. Je découvre sur la table de la cuisine, le téléphone, je ne peux m'empêcher de prendre Élise dans mes bras.
- Merci, chuchote-je, elle me sourit en retour.
Ils sont tellement, tellement généreux alors que je viens de débarquer chez eux de nul part, je suis une inconnue, il a un peu raison Luca, et ils font déjà tout pour que je sois bien, je leur redevrais ça.
Je me précipite vers ma chambre, pour allumer le téléphone et ajouter comme contacts, mamma et Sofia, et je rajoute Jayden ainsi que Nora et Steve. Il est actuellement neuf heures, donc chez eux il est quinze heures, je n'attends pas plus longtemps et j'appelle mamma.
VOUS LISEZ
Mauvaise ou meilleure décision ?
Romance𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫. Kiara n'attendait que ça. Un voyage d'échange en Floride, que demander de plus ? Pour elle, ce voyage représente la possibilité d'échapper à sa vie. Elle est excitée à l'idée de la plage, de l'université parfaite et surtout de s'éloig...