Bonne lecture mes pépettes !
n'oubliez pas de voter mercii <3••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Kiara
Aéroport de Marco IslandL'atterrissage a eu lieu il y'à une trentaine de minutes, je suis alors dans le couloir pour atteindre le centre de l'aéroport, avec mes 2 valises en mains j'avance sans vraiment où aller. Je ne ressemble vraiment à rien même sans m'avoir vu je le sais, mon chignon ridicule qui tombe littéralement sur l'arrière de ma tête et mes cernes ainsi que mon sweat XXL gris et mes converses, le confirme !
Je suis toujours autant fatigué, mais le stresse prends le dessus . Une boule au ventre me fait horriblement mal, j'essaye de me rassurer mais rien n'a faire, j'appréhende le moment où je vais les voir. Je leur fais la bise ? un câlin ? je dis quoi ? Je sors de mes pensées quand je vois une dame Blonde ni vieille ni jeune vêtue d'une robe bohème et des bottes de « cow-boy » ? Et un homme aux cheveux brun avec un t-shirt simple et un jean simple et une pancarte avec écrit en gros :
« BIENVENUE KIARA EN FLORIDE !! »
Je ne sais pas si je dois courir vers eux ou vers la sortie de secours ? Je suis gênée mais cela me fait plaisir quand même, j'avance de plus en plus vers leurs direction, mais je suis assez loin pour remarquer que du côté de l'homme il y'a un garçon sur ton téléphone, il a une touffe blonde et un t-shirt avec dessus un dessin d'arcade de gaming. Donc logiquement ça serait leurs fils ? Il doit avoir 14/15 ans je pense ? Donc ça serait mon frère d'accueil ? Bon je décide alors enfin de me lancer et de leurs faire un signe .
- Kiaraaa ! S'écrit la dame, comment tu vas ? le vole s'est bien passée ? tu as faim ? peut et- , elle fait couper par son mari ( je pense ).
- Chérie, calme toi tu vas la faire fuir avec toutes ces questions, bonjour Kiara je suis Henry et ma femme Élise et bien sûr Léo !
- Oh, bonjour du coup moi c'est - , je me coupe car je suis stupide il savent je suis qui, merci beaucoup pour cet accueil ça me touche vraiment, et merci pour tout .
- Nous sommes ravies aussi, et désolée ups, Léo ! Dit-t-elle en pinçant Léo toujours scotché à son téléphone, il y'a Kiara dis lui bonjour ?
- Oh salut grand soeur ! Désolé je suis en train de gagner une partie de Call of sur mon téléphone, désolée, il me tend sa main alors je la lui serre en retour .
- Je te prend tes valises, me dit Henry, Ducoup tu as fait bon voyage ?
- Oui super c'est passé vite, et il n'y avait aucun bébé dans l'avion donc j'ai bien dormi .
On se dirige vers la sortie de l'aéroport, et puis vers le parking.
- C'est notre voiture ! dit Élise, je regarde alors la Jeep toute noire magnifique !, tu as faim car on peut passer par Five Guys ?
Je n'ai pas le temps de répondre que Léo prend la parole.
- Ah oui, moi j'ai super faim maman !
- Léo je ne savais pas que tu étais une fille, et que tu te nommer Kiara ? Pas grave je t'accepte comme tu es mon fils, dit avec un ricanement Henry.
Je souris
- Ça va je n'est pas trop faim, mais juste un peu soif, finis-je par répondre à Élise.
- Okay pas de problème, on passe par Five Guys chérie !
Le trajet se passe bien, des musiques chill passe en fond, je regarde le paysage défilé et vraiment c'est magnifique la plage, les palmiers et les avenues et tout ces gens qui ont l'air dans une vibes incroyable ! Mais j'aurais tellement aimé que mamma soit avec moi pour admirer tout ça, elle aussi n'a jamais voyagé, mais je me suis promis que dès mes études finies je lui ferais faire le tour du monde.
VOUS LISEZ
Mauvaise ou meilleure décision ?
Romance𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫. Kiara n'attendait que ça. Un voyage d'échange en Floride, que demander de plus ? Pour elle, ce voyage représente la possibilité d'échapper à sa vie. Elle est excitée à l'idée de la plage, de l'université parfaite et surtout de s'éloig...