Luca
Marco Island- Luca tu m'écoute ou quoi ? Me demande mon père, arrête de rêver, je te parlais du programme-, je le coupa net.
- Non, je ne pense pas que c'est une bonne idée, dis-je froidement.
- La décision est prise, ta mère veut vraiment qu'elle vienne, ça lui tient à cœur et tu le sais.
- Elle ne la ou le connaît même pas, ça sera une personne complètement inconnu, elle ou il nous mettras ça se trouve en danger ? Qui sait, poursuis-je.
- Arrête d'être parano Luca, souffle-t-il, l'étudiant ou l'étudiante sera bien accueillis et se sentiras à l'aise, même encore mieux que dans sa propre maison d'accord ?
- Ne compté pas sur moi, répondis-je d'une voix froide.
Je n'apprécie pas l'idée d'Élise, accueillir un ou une inconnus chez nous, pourquoi faire ? Ah oui pour les études, ils ont cas rester chez eux pour les faires, de prendre un bus ou une heure de transport au lieu de faire des heures d'avion et venir pendant des mois chez des personnes qu'on ne connaît même pas. Ça fait psychopathe, mais bon je n'arriverais pas à les faire changer d'avis.
Je suis dans ma chambre, j'étais entrain de fumer quand mon frère, non, mon petit frère, rentre dans ma chambre.
- Oh, bouge-toi ta oublié ? me demande mon petit frère, j'ai rugby!
- C'est bon, c'est bon ! J'arrive, allé sort, ordonnais-je à Jayden.
Je me prépare, j'enfile un jogging noir puis un t-shirts blanc et je prends les clés de ma moto, je descends les escaliers et j'aperçois Jayden éparpiller sur le canapé, ses cheveux blonds tombent sur ses yeux
marrons que je ne vois pas, me dites pas que ? Oh, je sens que je vais le tuer lui.- Jayden bouge tout de suite de se putain de canapé dans les prochaines secondes qui suivent, avant que tu finisses comme mamie Hélène, grognais-je.
« Humm... », crois-je entendre sortir de ça bouche.
- Un... deux... tr-, je n'ai pas eu le temps de finir qu'il se précipite de bondir du canapé, mais au lieu d'être sur ses deux pieds, il se retrouve parterre.
- Putain, murmura-t-il, j'en ai marre, enfaite je ne veux plus y aller.
- Alors la, tu vas lever tes fesses du beau tapis d'Élise pour éviter de un de l'abimé, de deux pour éviter que je te tire par les narines ou si tu préfères tes boules de bowling.
- Ok Mike Tyson, c'est bon ta gagné on y va... murmure-t-il agacé.
On sort de la maison et j'allume ma moto, Jayden met le casque et se place derrière moi. On roule pendant quinze minutes et ont aperçoit enfin la longue plage, je ne me lasserai jamais du son et de la vue de la mer, 𝑒𝑙𝑙𝑒 aimait aussi.
- Elle arrive bientôt, papa te l'as dit? me demande mon frère qui viens de stopper mes pensés, je veux voir elle ressemble à quoi ! continua-t-il.
Je m'en fou.
- Je men fou, je pense toujours que c'est une mauvaise idée, et attend ta dit « elle »? répétais-je intrigué, tout sauf ça s'il vous plait pas une
nana, pas une putain de meuf et nan j'en ai rien à foutre de voir à quoi elle ressemble, de toute façon elle partiras très vite, finis-je en me garant sur le parking du stade.Jayden me parle mais je n'écoute pas, il doit sûrement me contredire sur le sujet de cette fille qui va venir tout déranger chez nous, déjà qu'elle est le sujet principale depuis maintenant trois mois, argh. Je demande à Jayden de se taire et de descendre car il va être en retard à son entrainement, je le vois devant l'entrée du stade entouré de ces deux meilleurs amis Jude et Peyton, deux cons, ainsi que trois nanas plus précisément trois fausses blondes, au bras des trois cons. Jayden n'aime pas cette fille, il aime juste qu'elle crie son nom devant tout le monde pendant ces entraînements, connard, mais bon il a dix-huit ans je pense il sait ce qu'il fait, fin je pense.
VOUS LISEZ
Mauvaise ou meilleure décision ?
Romance𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫. Kiara n'attendait que ça. Un voyage d'échange en Floride, que demander de plus ? Pour elle, ce voyage représente la possibilité d'échapper à sa vie. Elle est excitée à l'idée de la plage, de l'université parfaite et surtout de s'éloig...