Bonne lecture <3
N'oubliez pas de voter !Attention TW : TCA , 🦓
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Kiara
Floride, Marco IslandNous sommes enfin arrivés après les 15 minutes intenses de concerts privées de Lana Del Rey, je remarque la longue avenue avec pleins de boutiques qui longent la plage, et il y a pleins de groupes de jeunes, que ce soit sur le sable où dans l'avenue.
Nora se gare et ils sortent, donc je les suis et je sors de même.
Nora et toute excitée comme une enfant, elle marche vite et elle me prends la main pour que je la suive.
- Les gars on vous laisse, ont se rejoint après okay ? Bis, dit Nora en ne les laissant même pas le temps de nous répondre, car nous sommes déjà entourés de pleins de personnes et je ne vois déjà plus Jayden et Steve.
- Bon, on commence par les boutiques de vêtements, après si tu as besoin de petits trucs esthétiques ou je ne sais quoi, tu me dis okay ? Et après, on mangera ce que tu veux, me lance-t-elle alors que nous entrons déjà dans un magasin.
- Okay ça me va et oui, j'ai besoin de cire, je compte bien allez à la plage ! Lui répondis-je, pendant que nous parcourons les rayons remplis de vêtements, très, très colorés.
- Oh regarde ça ! Ça t'irait super bien, essaye, me dit-elle en me montrant une robe, et maintenant dix vêtements en mains.
Je hoche la tête négativement, ce n'est pas du tout mon style, elle me montre une robe rouge, et je déteste le rouge.
- Je fais le tour et toi aussi, et on se rejoint d'ici 10/15 minutes pour les essayages, à toute ma belle ! Crie-t-elle déjà, en train de faire des recherches dans les rayons.
Je fais de même alors, je n'ai pas besoin de beaucoup de vêtements mais, je vais quand même essayer de trouvé peut être quelques choses qui pourrait me plaire, alors je trouve un bandeau blanc et une robe aussi blanche avec de fine bretelle, elle est cintré, courtes mais qui s'évase légèrement sur la fin, et un maillot de bains, deux pièce de couleur bleue nuit simple.
- Alors Kiki t'a trouver quelques choses que t'as aimé ? Me demande t-elle avec sa pile de vêtements partout sûr elle.
- Euh, ouais deux ou trois trucs, dis-je non rassurer de ce que j'ai pris.
- Cabine d'essayage toutes suites, suis-moi !
Je la suis et on arrive devant une dizaine de cabines d'essayage, donc elle rentre dans une et moi aussi. Je déteste ce moment. Je passe dix minutes à me jaugé moi-même, face à mon reflet dans le miroir. Et je décide enfin de prendre le bandeau point l'essayer, c'est la chose la plus sûre des trois articles, je l'enfile et ça va j'aime bien.
- Kiki sort, montre-moi ! J'entends en face dans ma cabine.
J'hésite pendant quelques minutes, mais je sors.
- Woaah, j'adore ! Ça te va super bien, simple et efficace, tu prends, suivant ! Dit-elle tout en me poussant dans ma cabine.
Mensonge.
Je regarde les deux articles qui me restent et je sens une boule au ventre apparaître, je déteste quand ça me fait ça.
À contre cœurs j'enfile la robe, je ne veux pas me regarder, je baisse mes yeux sur mes pieds, je veux que le miroir disparaisse, je me force à ne pas regarder.
VOUS LISEZ
Mauvaise ou meilleure décision ?
Romance𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫. Kiara n'attendait que ça. Un voyage d'échange en Floride, que demander de plus ? Pour elle, ce voyage représente la possibilité d'échapper à sa vie. Elle est excitée à l'idée de la plage, de l'université parfaite et surtout de s'éloig...