_____
15
_____Il retourne à ses affaires comme si rien ne s'était passé. Je reste immobile, essayant de reprendre mes esprits. Une rage sourde monte en moi, mais je la contiens, sachant que je dois jouer la carte de la sagesse avec lui.
_______
14h 🕑
J'ai fini de faire le ménage depuis un bon moment déjà et je viens de finir de faire à manger, j'ai fait du mafé.
J'ai l'impression d'être une bonne, tous les jours je fais le ménage et ça se salit comme si on vivait à 20 ici, or qu'on est juste 2.
Je me sers une assiette et pars manger sur la table à manger tout en regardant Supacell.
Je réfléchissais en même temps que je mangeais à si ce n'était pas judicieux pour moi de quand même le dire à mes parents.
Là j'ai une preuve physique, mon visage.
Une fois que je finis de manger, je décide d'appeler ma mère.
Je n'ai pas envie de rester dans un mariage qui me rend malheureuse et qui me nique la santé surtout que je ne l'ai jamais choisi d'ailleurs.
📞 Début Appel
Moi - Salam Aleykoum mama, ça va ?
Mama - Aleykoum Salam ma fille, Al Hamdulilah et toi ? Ton mari va bien ?
Moi - Non ça ne va pas !
Mama - Ah bon ? Pourquoi
Moi - Mama, je veux divorcer. Je veux plus de ce mariage
Mama - Eh Kabako, an ti mani ? (t'as dit quoi ?)
Moi - Non mais mama, Sekou c'est un fou ! Vous m'avez mariée avec un tourinté (fou/malade)
Mama - *rire nerveux* Sira, si tu m'as appelé pour me dire tes conneries, ce n'est même pas la peine hein. Tu t'es mariée il n'y a même pas une semaine et tu m'appelles déjà pour me parler de divorce. An ké ma saha (Tu n'es pas malade toi ?) Le mariage c'est pas un jeu
Moi - Mais je ne l'aime pas !
Mama - L'amour ça vient après le mariage. Fais-lui à manger et fais-toi belle pour lui. Tu verras que ça viendra
Plutôt crevée.
Moi - En plus, il me frappe comme si j'étais un garçon, et w'Allah que je ne mens pas sur ça, il m'a cassé la bouche ! C'est normal ça ?
VOUS LISEZ
Sira - Mon mariage forcé
RomanceDans les bras d'un autre, je me demande, est-ce que tu m'oublies ?