Tout se passe bien jusqu'au moment ou Billy nous annonça qu'il aller au toilettes parce qu'il a envie de pisser .
Avec Amine on s'est regardé et on a pouffé de rire :Amine - Il est comme ça ne cherche pas a comprendre
Billy- Hé je suis toujours là mon reuf !
Il part , à ce moment un petit silence s'installe .
{PDV d'Amine}
Billy part et un blanc s'installe pendant quelques secondes , on se regarda dans les yeux et mon coeur s'accélére pour aucune raison , j'ose briser la glace parce que j'ai envie d'apprendre à la connaitre- Et sinon tu connais Billy depuis combien de temps ?
Lola - Je le connais depuis l'école primaire et toi ?
-Je le connais depuis qu'on a fait notre premier live ensemble vers 2019-2020
Lola - T'as quel âge toi ?
-27 ans et toi ?
Lola- J'ai 24 ans !
Billy revient et nous fait une remarque comme d'habitude
Billy - Vous avez finis de faire connaissance ? Et Amine si tu veux la pécho fait tout bien ! 😂
A ce moment là Lola se retiens de ne pas rigoler , quand je dis .
-Mais ça va pas toi je ne touche pas aux filles en couple
( bon j'avoue j'ai fait exprès pour savoir si elle était en couple ou non 😉)
Lola - Mais je suis pas en couple l'amour pour l'instant ne m'intéresse pas , à part si l'amour me tombe dessus .
- t'as raison
Je suis content d'entendre qu'elle n'est pas en couple mais en sah c'est bizarre zerma maintenant je veux connaitre des gens
{Fin du PDV d'Amine}
Avec Amine et Billy on parla de tout et de rien mais surtout in rigola, Il était maintenant 16 heure Billy nous dit
Billy- Bon c'est pas que je vous aime pas mais moi je dois y aller je vais stream ( nda : désolé jsp si il stream l'aprem) .
Amine et Lola- D'accord
Billy - Amine tu veux partir avec moi ?
Amine - Non j'ai pas finis ma boisson
Billy - Ok bah a plus dans le bus
Avec Amine on était mal a l'aise
Amine - ouais et a plus tard dans le car aussi
J'éclate de rire et Amine me rejoint dans mon fou rire .
Billy - Toujours à te foutre de ma gueule j'en ai marre moi !
Amine - Roooh tu veux un bisous magique ? Dit ils sarcastiquement
Billy - Non dégage
Billy part et pendant 10 bonnes minutes avec Amine on rigole et on parle de tout et rien quand d'un coup il reçu un appelle .
Je regarde son téléphone et c'était sa "copine" à ce moment là j'étais déçu qu'il est une copine .
Amine - Allo ?
On pouvait entendre des cries
Amine - Alors déjà arrête de crier je t'avais dit que j'allais sortir avec Billy et sa pote d'enfance , pourquoi tu me fais une crise de jalousie ?
Je pouvais entendre un
?? - Rentre tout de suite
Amine - T'as cru que j'étais ton chien pour que tu me parles comme ça ?
?? - Rentre ou c'est finis entre nous , à ce moment là ses yeux s'ecarquilla et dit.
Amine - Tu m'énerve c'est bon j'arrive
Il se lève me fait la bise et parta l'air déçu
Je rentre et envoie un message à Billy ...
Fin du Chapitre
Bonsoir/bonjour je voudrais juste faire une petite parenthèse pour vous dire que aujourd'hui je vais en poster 5 et qu'après cela je posterais 1 chapitre par jour😊.Bonne lecture à vous et à bientôt pour un nouveau chapitre .Prenez bien soin de vous !
VOUS LISEZ
Amine et pas un autre
RomanceBonjour à tous , aujourd'hui on va suivre Lola Durand 24 ans qui est streameuse , elle va faire la rencontre d'Amine par tout hasard , du côté d'Amine il est en couple mais va en avoir marre de cette routine .Est-ce que Lola arrivera à casser la ro...