Le lendemain matin POV de Lola
Je dormais quand tout a coup mon réveille sonna .Quand Amine entendit le bruit de mon telephone il groncha
Amine-Rooh putain...dit il en soupirant
Je me decale pour prendre mon telephone quand je sentis son amprise sur moi je réussis à me detacher et a prendre mon telephone .Quand je le pris j'ai vu que j'avais reçus un message de Billy
Billy rebeudeter:
Salut ma reus , j'ai vu qu'amine avait décalé son live il s'est passé quelque chose ? Et pourquoi il me rep pas depuis hier soir il se passe quoi là je m'inquiète .
Quand j'ai vu ça un énorme flash back. surgit dans ma tête ...
Flash back :
Lola-A...Amine j'ai perdu ma seule et unique mère , j'ai tout perdu
-Non tu n'as pas tout perdu Lola .Je suis là moi !
Eclypse de la soirée :
A ce moment là Amine venait de poser ses lèvres sur les miennes.Mon coeur battait de plus en plus fort et mes mains devenaient moites , puis inconsciemment mes mains commença a se balader sur les joues d'Amine , là ou je deposie ma main gauche .Ce moment là était tellement intense que je voulais qu'il dure infiniment .Pendant ce baiser je ressentais de la sécurité , du soulagement , de la joie , de la timidité ,
Fin du Flashback
Quand je repense à tout ça une larme coulait le long ma joue gauche ,elle n'eut pas le temps de tomber que je l'essuyais .
Je decide après ça de repondre à Billy .
Lola :
Salut Billy , tu verras ça avec Amine s'il t'en parlera ou pas 😉.Si il te rep pas c'est parce qu'il dors donc il te répondra quand il sera réveillé !Je lâche mon téléphones et sors de mon lit ou je vis Amine dormir comme un bébé .Je me dirige vers la salle de bain et je pris un bain qui me fit le plus grand bien.Puis je me prépare et je met un jogging nike gris avec une veste nike grise , je sors de la salle de bain et je vais vers la cuisine.
J'avais une grande envie de cuisiner des pacakes donc j'en fais quand tout a coup...
Salut a tous désolé pour le manque de régularité de ma part mais en ce moment j'ai pas trop le temps avec tout ce qui se passe personnellement .J'en profite d'être chez ma meilleure amie ( qui est en train e dormir en ce moment même ) pour écrire pleins de chapitres pour les publier et pour rattraper mon retard donc ne soyez pas étonné si plusieurs chapitres sont publié aujourd'hui .Bref bonne journée/soirée a vous et on se retrouve au chapitre 18 !
VOUS LISEZ
Amine et pas un autre
Lãng mạnBonjour à tous , aujourd'hui on va suivre Lola Durand 24 ans qui est streameuse , elle va faire la rencontre d'Amine par tout hasard , du côté d'Amine il est en couple mais va en avoir marre de cette routine .Est-ce que Lola arrivera à casser la ro...