Pdv Amine :
-Roh et puis merde
Je commença a l'embrasser langoureusement, c'est réellement a ce moment là que j'ai compris que j'étais fou d'elle.Nous continuons de s'embrasser et j'entendis Lola gémir nos mains commencèrent a devenir baladeuses,voir un peut trop .Lola commença a dirigé ma main vers mon membre et a la seconde où elle pose celle-ci je me crispe et m'éloigne d'un coup d'elle.
Lola-Amine tu ne veux pas de moi?
Je vis ses yeux qui commençaient a baigner dans des larmes qui commencèrent a mener une danse sur ses joues qui prient une teinte rougeâtre .Je ne compris pas pourquoi elle se met a pleurer .
-Non pas su tout Lola j'en ai extrêmement envie c'est juste que je ne peux pas aller plus loin Lola c'est Haram et même si notre relation est déjà dans celle-ci je veux qu'on se préserve avant le mariage Lola je veux déjà qu'on fasse un hlel ,que tu rencontres ma famille et qu'on fasse tout dans l'ordre des choses .
Lola-Amine je comprend vraiment mais je n'arriverai pas a m'abstenir et tu le sais , je t'aime et dans un couple les relations sexuelles sont limite primordial .je sais pas si on y arrivera ...
A ce moment là ses paroles m'iritent .Comment tu peux tenir un discours pareil devant un homme qui veut tout faire bien avec toi ?Quand je l'entend parler on dirait qu'elle ne vie que pour ça et je ne veux pas d'une femme comme ça .Enfin je veux dire ,elle n'a pas encore rencontré ma famille qu'elle veut déjà le faire.
Et si je m'étais trompé sur elle depuis le début ?
-si tu ne te sens pas prête Lola quitte ma vie alors.Lola-Non mais Amine c'est pas ce que je voulais dire mais ,tu sais très bien que tout comme moi ça va être dur .
-Si on y arrivera ça prouvera notre amour sincère .Puis Lola je ne suis aussi pas prêt .
A ce moment là elle s'assied lentement tout en me regardant assez abasourdi
Lola-Pourquoi Amine tu n'es pas prêt ?
-Ecoute Lola je vais être franc avec toi . Tu ne connais rien de moi Lola tu penses savoir qui je suis mais j'ai l'impression que non
Lola-Alors parle moi s'il te plaît.
-Si je serais le faire je l'aurais déjà fait crois moi.Puis Lola ce que tu viens de dire m'a fait remettre en cause toute notre relation .
A ce moment là je pris mes clés,mon téléphone et ma carte .Et parti sans dire un seul mot.
Cette soirée qui s'annonçait merveilleuse a viré au cauchemar.
Désolé d'avoir publié en retard j'ai un problème de connexion
VOUS LISEZ
Amine et pas un autre
RomanceBonjour à tous , aujourd'hui on va suivre Lola Durand 24 ans qui est streameuse , elle va faire la rencontre d'Amine par tout hasard , du côté d'Amine il est en couple mais va en avoir marre de cette routine .Est-ce que Lola arrivera à casser la ro...