chapitre 9 : une soirée avec mes reufs

198 2 0
                                    

Amine - Bah enfaite .

Amine- Le soir ou t'es venu , comme tu sais Manon m'a quitté , sauf que j'habitais chez elle et y'avais mais affaires  , du coup Lola m'a proposé enfin elle m'a plutôt forcé de venir dormir chez elle , on est parti chez moi pour que j'aille prendre mes affaires .Arriver là bas normalement,elle devait rester  dans la voiture ce qu'elle a fait au début ,je suis rentré et je suis tombé nez à nez avec Manon elle m'a insulté de tout les noms , Lola est arrivée et a voulu la frapper sauf que je l'ai arrêté , je suis aller chercher mes affaires et au moment ou on allait repartir ,Manon à fait la remarque de trop , je n'ai pas eu le temps de l'arrêter qu'elle lui avait déjà frappé .Voila pourquoi je me retrouve chez elle .

À ce moment là ,je suis choqué d'entendre Amine dire que Lola a frappé Manon , je n'avais jamais vu Lola frapper quelqu'un et c'est la première à être contre la violence .

- Tu l'aimes  ?

Amine - Je ...Je sais pas Billy je te jure je suis perdu j'te jure je suis perdu

- D'accord Amine je te comprend

Amine-J'ai peur qu'il se passe la même chose qu'avec Manon

-Elle ne fera jamais la même chose Amine.

Amine - Je sais pas  Billy , je suis perdu elle me fait vivre des sensations que j'ai jamais senti

-Bon aller viens on va aller au salon elle va se douter de quelque chose et puis tu pourras oublier tout ça  !

{Fin PDV de Billy }

{Début PDV de Lola}

Je vois les garçons revenir et Amine a l'aide plutôt   pensif .

-Bon on mange quoi du coup

Billy - Sushi frr ça fait 2 semaines j'ai envie d'en manger

Amine - Ouais pourquoi pas je dirais pas non aussi !

- Okay je vais commander les sushis

Je commende et Amine fait que de me répéter qu'il veut payer mais je ne le laisse pas faire  !

-Ça vous dit qu'en entendant on se fait une partie de smash bross  ?

Billy /Amine - Ouais vas y go

- okay je vaus tout brancher  !

Je branche tout les cables et metta des chips , boissons sur la table basse

Billy- La vie de oim j'vais vous laver

Amine- ne soit pas trop confiant

- J'avoue ON va gagner

Pendant cette partie je gagnq , Amine était deuxième et Billy troisième , pendant cette partie je trouva Amine assez pensif ( ce qui n'est pas à son habitude ) plusieurs fois je le regardais pour savoir si il allait bien et me reponda positivement avec des sourires.

{PDV d'Amine}

Pendant ces parties de Smash Bross, j'étais plutôt pensif , je me posais trop de questions à la suite des paroles de Billy .Est-ce que je l'aime ?  Est-ce que je tenterais une aventure avec elle  ?  Je ne sais pas ,je suis perdu .Lola le remarqua et me demanda plusieurs fois si j'allais bien , elle me fait sortir de mes pensées .

Puis tout a coup , le livreur arrive et Lola décide d'y aller , je l'entend refuser quelque chose poliment
Quand j'entend

Amine et pas un autre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant