chapitre 19 : grande annonce

190 1 0
                                    

Qu'est ce que j'aime la faire chier je pense que c'est ma première passion....Je me dirige dans la salle de bain quand je retombe sur le rasoir rempli de sang séché que j'avais oublié de jeter et tout me revient en tête je decide alors de la prendre et de la jeter puis pris d'un élan que je ne serai décrire je me redirige vers Lola .

Puis je l'a tire brusquement vers moi pour lui faire un calin .Ce câlin a du durer quelques minute mais pour moi il durait des heures et des heures .

PDV de Lola

Amine est venu si soudainement que je n'ai pas pu reagir avant de me retrouver dans ses bras.Je ne pouvais plus bouger , car son emprise etait beaucoup trop forte .Mais je senti qu'il en avait besoin donc je ne posa pas de questions et je me laissa faire.Ce calin là a du durer a peine 10min maks j'avais l'impression qu'il durait des heures et des heures et je voulais que ça dure    .

PDV d'Amine

Je decide de me decoller d'elle , je tire son bras gauche qui est recouvert d'un bandage .Le bandage que je lui ai fait hier.

-Ne refait plus jamais ça je t'en supplie j'ai eu peur de te perdre tu sais

Lola- Amine ne t'inquiète pas je ne le referai plus je te le promet

-merci Lola

Je lui deposa un baiser puis j'alla me doucher plus serein qu'avant

Eclipse de la douche

Après avoir fini ma douche je me dirigea vers le salon ou j'y retrouvis Lola sur le canapé en train de manger des pacakes ,

-Eh bouffe pas tout

Lola- Si tu te dépêche pas je crois bien que si dit elle d'un air provocateur

-ah ouais tu veux jouer à ça  ? Ok pas de soucis .

Je commença a prendre de l'elan pour lui faire une prise de catch quand soudainement mon telephone sonna , j'arreta de m'echauffer et je m'approcha de mon téléphone .Quand j'etais assez proche de l'ecran pour distinguer qui m'appeler je vis que c'était billy qui m'appelait.

Et dès la seconde ou je decrocha Billy me gueula dessus

Billy-Amine wesh t'es sérieux tu me repond même pas là , Lola m'a dit que t'allais me repondre mais tu l'as pas fais j'ai un truc grave important a te dire en plus .

-Wesh mon reuf pas la peine de m'agresser comme ça j'étais parti me doucher , et c'est quoi le truc important ?

Billy-On met le son sur haut parleur faut que Lola entende

A cette demande je mis mon téléphone en haut parleur pour qu'elle puisse entendre.

Billy- c'est bon ?

-Oui

Billy- Dans 3 mois on va au japon pour une colab on va devoir tester des trucs et tout le voyages et pris en charge par l'entreprise !

Bonsoir/Bonjour à tous j'espère que ce chapitre vous aura plu  je suis navré si ce chapitre était trop court je me rattraperais au prochain chapitre je vous le promet encore désolé pour les fautes d'orthographes...dites moi en commentaires vôtres moment préféré  et le moment que vous avez le moins aimé ! Bonne soiré/journée à vous et à bientôt pour un nouveau chapitre ! 😊😉

(Part contre aujourd'hui j'ai deja sorti 2 chapitres je suis épuisé mais je retrouve l'une des choses qui me plait le plus et ça , ça n'a pas de prix 🥰 )

Amine et pas un autre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant