Chapitre 13: Amine ou es tu ?

188 1 2
                                    

TW   : mutation , suicide

Numéro Inconnu :

Bonsoir,excusez moi de vous déranger mais je dois vous annoncer le décés de votre mère ,elle a succombé à un arrêt cardiaque dû à ses problème de coeurs .Toutes mes condoléances...

À ce moment là je m'ecroule par terre , mon coeur s'arrêta de battre , des perles d'eau salés coulent tout au long de mes joues et finissent par tomber sur le carrelage froid du salon .Je pleures pendant de longues minutes ,quand soudain ma respiration devient irrégulière , je tremble énormément  Je n'est qu'une seule envie  : en finir .Je vais dans la salle de bain , ouvre le premier tiroir que je vois et prit la première lame de rasoir que je vit.Lame de rasoir , premier ouverture , deuxième ouverture , troisième ouverte , des pleures et du sang coulent sur le sol froid de la salle de bain .Je me remet à pleuré de plus belle , me remutiler me rappelle ma triste et sombre enfance .

Amine ou es-tu ?

{PDV d'Amine}

J'ai déposé Billy , j'ai pris  plus de temps que la norme car Billy m'a cassé les couilles avec Lola , je me dépêche de rentrer pour voir le beau et tendre visage de Lola ,mais un mauvais pressentiment surgit , je me dit que je deviens parano mais inconsciemment j'accelere boule au ventre .

J'arrive devant la demeure de Lola , j'ouvre la porte et l'oubre , à ma plus grande surprise je ne la vois pas dans le salon .J'alla me diriger vers la chambre quand j'entends des sanglots .C'est les sanglots de Lola .Mon coeur s'accelere et me rapproche de plus en plus de l'endroit ou j'entend le plus les sanglots de madame  , je sens l'angoisse , l'inquiétude monter je met ma main sur la poignet de porte tout en tremblant et l'ouvre , c'est là que je vis la scène. Quand je vis Lola par terre , dans une flaque de sang qu'il l'entour  , je redresse la tête et la vit tête baissé avec une lame de rasoir dans sa main .

-Putain Loa qu'est ce que tu fous  ?

Je la voit redresser la tête , c'est là que je vis ses larmes qui coulèrent le longs de ses  joues.

Je m'avance vers elle d'un pas inquiet .

Lola- Je...Amine....Je

Elle ne me repondit pas et me tend son téléphone avec le message causant son état.

Je vois le message et mon coeur ratte un battement , mes yeux s'aquarquillent en voyant le mot ‹décés› , marchant dans la flaque de sang mélangé aux larmes je remarque qu'elle tiens une lame de rasoir dans sa main .A cette vision je la prend de force et la jette loin

Lola-A...Amine j'ai perdu ma seule et unique mère , j'ai tout perdu

-Non tu n'as pas tout perdu

Je met mon index sous son menton et releva sa tête doucement ,je vois ses yeux s'eluminer

-Non tu n'as pas tout perdu Lola .Je suis là moi  !

Je la pris dans mes bras et la posa sur le lavabo

- Regarde ce que tu as fais  !

{PDV de Lola}

Amine et pas un autre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant