_____
16
_____Je vais vous passer le reste de ma soirée. Il est actuellement 1h du matin et Sekou n'a toujours pas fait son apparition. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis soulagée de ça car j'appréhende ce qu'il va me faire. Après un moment à réfléchir, je décide finalement d'aller dormir.
_______
2 semaines plus tard
Écoutez, pour le moment, j'essaye de m'en sortir comme je peux.
J'évite le plus possible les interactions avec Sekou. Ce n'est pas gagné car des fois, j'ai l'impression qu'il fait exprès de me pousser à bout pour avoir une vraie raison de me frapper.
Il me réveille plein de fois au milieu de la nuit pour aller faire son lit ou à manger. Je vous laisse deviner ce qui se passe si j'ai l'erreur de refuser...
Bref.
Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller à mon entretien d'embauche, je devais le faire la semaine dernière, mais Sekou m'a enfermé à la maison, 0 zanne.
Là, il a arrêté son cinéma et m'a redonné les clés.
Je suis en train de me préparer en espérant pouvoir y aller tranquillement.
Bien évidemment, je n'ai toujours pas dit à Sekou que j'ai un entretien. Il n'a pas besoin de le savoir, il le saura quand je serai prise.
La porte de ma chambre s'ouvre, c'était Sekou.
Il fout la haine quand il rentre dans ma chambre comme ça lui.
Moi - Tu ne sais pas toquer ?
Sekou - Tu parles à qui toi comme ça ?
Je ne lui réponds pas, étant donné que j'ai envie de partir un minimum présentable à mon entretien.
Sekou - Tu te prépares pour quoi là au juste ?
Moi - ...
Il rentre complètement dans la chambre.
Sekou - Je te parle
Moi - Je vais dehors
Sekou - T'as demandé à qui ?
Moi - Toi, tu me demandes pour sortir même ?
Sekou - Ferme ta gueule, c'est moi l'homme ici. Pourquoi je vais te demander ?
Je souffle sans rien dire. Il est insupportable.
Sekou - Enlève tes habits, tu ne vas nulle part
Moi - Je vais juste chez ma mère !
Sekou - Je m'en bats les couilles, il fallait demander avant
VOUS LISEZ
Sira - Mon mariage forcé
RomanceDans les bras d'un autre, je me demande, est-ce que tu m'oublies ?