Pdv Olivier :
Aujourd'hui c'est le grand Jour.
C'est ma deuxième finale de mondial, aujourd'hui nous allons savoir qui sera sacré champion du monde.
l'Argentine ou un double sacre pour nous.Des voix familiers résona dans le couloir je me tourna et vis 3 des 4 rayon de soleil de ma vie.
Mes trois petits monstres crièrent en coeur "papa"
Je leurs souria et m'accroupissa pour être à peu près à l'heure hauteur pour qu'il puissent me serrer dans leurs bras.Aaron: On a vu tes matchs fin presque tous! Parce que maman ne voulait pas trop qu'on se couche trop tard pour l'école... Tu es trop fort papa ! Et j'ai trop aimé la photo avec Kylian...
Mes yeux s'ouvrir en grand.
Jade: Oui moi aussi ! Kylian en dirait trop vrai un prince ! Et toi aussi papa tu étais son prince! J'aimerais avoir le même !
Je leurs souris tendrement.
Olivier : ah oui? Moi aussi j'aime beaucoup cette photo.
Ils répondirent tout les trois à l'unanimité.
Je les embrassa une dernière fois avant de me lever.
Je me dirigea plein de confiance vers les vestiaires ils étaient ma source de joie, le carburant qu'il me manquait.
J'étais vraiment près à décrocher une troisième étoiles.Pdv Kylian :
Des tout petits bras s'agrippa à mes jambes.
-: Aaron !!!!
Aaron : Je suis tellement heureux de te voir enfin! Mon papa m'a toujours dit qu'il me ferait te rencontrer mais si je l'écoute je ne t'aurais jamais vu! Mon papa à trop de chance de jouer avec toi.
Je m'agenouilla pour être à sa hauteur, Olivier était debout en face de moi, il me regardait du coin de l'œil, je reporta mon attention sur le petit garçon en face de moi.
Kylian : C'est moi qui ai de la chance de jouer avec lui...
Aaron: J'aimerais tellement pouvoir jouer avec toi aussi un jour !
Il continuait à me regarder mais il n'avait aucune émotion.
J'ebourrifia les cheveux du petit garçon.Kylian : Et moi j'ai encore plus hâte de pouvoir jouer avec toi! Je suis convaincu que tu dois être aussi fort que ton père voir même plus.
Aaron : C'est vrai tu le penses vraiment ?
Je lui adressa mon plus beau sourire et lui répondis d'un petit "oui" doux plein de sincérité.
Les yeux du petit garçon s'illuminerent.
Il parti rejoindre son papa tout émerveillé.Olivier : Pourquoi tu t'es enfuis comme ça.
Aaron : Parce que je savais que c'était ma chance Papa ! Je voulais pas la laisser passer ! Quand on a une chance comme ça dans la vie il faut surtout pas la laisser filer...Sinon c'est trop tard et on peut le regretter !
Olivier :....
Aaron : Je le savais très bien que sinon j'allais jamais le rencontrer n'est-ce pas papa ???
Olivier: Aller retourne rejoindre ta mère...
Il tira la langue à son père puis il se retourna vers moi avec un grand sourire et me dit au revoir d'un signe de la main.
Qu'est qu'il est mignon.
Aussi beau que son père...il fera des ravages c'est sûr...Les mots de ce petit bout chou, m'ont donné tellement d'énergie !
J'étais prêt à la dépenser sur le terrain, tout donné, a me surpasser ! Nous avons une troisième étoiles à ajouter sur le maillot !
VOUS LISEZ
Pour notre amour (Mbappé x Giroud)
FanfictionFanfiction sur Kylian et Giroud Prendre au premier degré tout est imaginaire et sorti de ma tête L'histoire commence pendant le mondial et nous allons suivre l'histoire des 2 protagonistes. Il y'aura des parties lemon aussi Ça fait plus de 2 mois...