Trois semaines , presque un mois , c'était écoulé depuis le dernier rassemblement.
Le cours de la vie avait suit son cours.
Routinière pour moi...
Rien de spécial ne c'était passé, c'est toujours Travail, Maison, Dodo...
Pour tout vous dire, ça commençait à me lasser... j'étais fatigué... Quoique non enfaite je ne savais pas trop quoi penser.
Mais je savais qu'il me manquait un petit quelque chose dans ma vie.L'Amour...
C'était dotant plus difficile pour moi parce que je voyais tout le monde heureux du moins en amour.
Et pour moi je suis toujours à la case départ. Le manque ou le mal d'amour ce fessait de plus en plus ressentir en moi.
Neymar l'avais bien remarqué.
Il s'asseya à côté de moi,- Eh... ça va gros ??? Tu penses à quoi ? M'interroga t-il.
- À rien t'inquiète...
- Hum... Ouais...Je ne sais pas à quoi tu penses en ce moment même mais n'oublie pas demain soir les enfants compte sur toi!
Avec tout ça j'avais presque oublié ! C'est vrai il a raison.
Un petit sourire se dessina malgré ma mine un peu triste.
Il avait totalement raison, j'organisais un Gala de charité pour les enfants malades, une cause qui me tient vraiment à cœur.
Tout les bénéfices de cette soirée sera reversé aux enfants malades, le simple fait de pensais à ça me redonner la pêche, j'avais tellement envie de me surpasser pour eux... Et a défaut de n'avoir personne à qui donner mon amour, ce soir j'allais en donner.Même si au plus profond de moi j'espérais en avoir à donner un jour à quelqu'un et en recevoir...
L'entraînement c'était bien déroulé malgré le fait qu'il m'arrivais d'être parfois dans la lune.
Nous étions tous assis par terre, le coach nous fis un débriefing de l'entraînement.- Neymar super aujourd'hui...Par contre Kylian un peu moins... Il faut que tu restes vraiment concentré sinon..
Je me téra dans le silence.
- Que ce passe t'il en ce moment Kylian... Je trouve... Dit le coach
- Rien...Je n'ai pas envie de parler ! Balançais je sèchement
- Olala mais c'est qu'il est aigri notre Kylian... Dit-Julian
- Comme toujours hein! Répondis Presnel.
- Non en ce moment je trouve qu'il s'était adouci...
- Hmm ... je mis ma tête contre mes genoux.
Laissez moi tranquille.
- Laisse les ces abrutis... Dit Neymar
Il posa sa main sur mon épaule.
- Comme tu sais on a besoin d'un grand Kylian ce soir.
J'hocha simplement de la tête pour réponse il m'aida à me relever et nous nous dirigeons vers les vestiaires.
De retour au vestiaire je pris une douche et me rhabilla rapidement, j'avais une longue route et des préparatifs à faire pour ce soir.
***
Hakimi était comme à son habitude très soigné, c'était également le cas pour Neymar et c'était très bizarre d'ailleurs de les voir arriver en même temps car il n'était pas vraiment ami... Ils se détester pas mais il n'était pas les meilleurs amis du monde quoi mais ça fessait plaisir qu'ils soient là .
"Ma cavalière" on peut dire ça parce qu'elle s'était plus invitée que je ne l'avais invité.
Elle était vêtue d'une jolie robe verte assez foncé, avec un léger décolleté et une fente au niveau de la jambe droite.
Je balaya rapidement du regard et vacca à mes occupations.
VOUS LISEZ
Pour notre amour (Mbappé x Giroud)
FanfictionFanfiction sur Kylian et Giroud Prendre au premier degré tout est imaginaire et sorti de ma tête L'histoire commence pendant le mondial et nous allons suivre l'histoire des 2 protagonistes. Il y'aura des parties lemon aussi Ça fait plus de 2 mois...