Olivier : Fait attention à la marche.
J'étais perdu dans mes pensées,
encore troublé par ce qu'il s'était passé tout à l'heure. comme il avait prédit, je me pris la marche, ce qui me fit trébucher sur lui, il se rattrapa et manqua de peu tomber à l'eau, il marmonna et râla.Nous montons dans la barque, nous naviguons depuis quelques minutes maintenant.
Kylian : Bon on s'ennuie là...
Olivier : je croyais que tu voulais quelque choses de calme...
Kylian: Oui mais là on va s'endormir...
Olivier : T'es vraiment la personne la plus indécise que je connaisse...
Kylian : Bon allez on va mettre un peu d'animation -me lèva -
Olivier : Qu'est-ce que tu fais! il est bien stipulé qu'il est interdit de se lever -me montra la pancarte -
Je le regarda, le sourire aux lèvres et commença à se secoué la barque.
Olivier : Arrête imbécile on va se retourner!-en se tenant à la barre-
Kylian : Tu voit c'est déjà beaucoup plus marrant...
Je continua à secoué de gauche à droite.
Se qui créa une énorme vague qui me fessa basculer vers l'avant,et en tentant de me rattraper pour ne pas finir à l'eau je tomba sur Olivier.Olivier : -souffla- Tu n'écoute jamais quand on te parle c'est fou ça...
Je ne répondis pas, j'avais le regard planté dans le sien.
Mon cœur s'emballa à nouveau comme dans la maison hantée...Comme quand j'étais dans ses bras...Olivier : Tu ne t'es pas blessé au moins ?
À ce moment là,
Il y avait une seule chose dont j'avais terriblement envie et à laquelle je pensais...Ses lèvres.
J'avais envie d'y goûter, je me demandais quelles goût pouvait-elles avoir...
C'était comme si elles m'appelaient...
Je me rapprocha un peu plus...
J'étais tellement attirer ...
Je ferma les yeux et quand je les réouvri.
J'étais proche, vraiment beaucoup trop proche à mon goût.
Qu'est qu'il m'arrive...
Je le repoussa, qu'est-ce que j'étais sur le point de faire...?
Il faut que je me ressaisis...
À quoi je pense ??? Je suis devenu fou ou quoi ???
Je le déteste corps et âme pourtant...
Est-ce que ça avait changé !??
Pourquoi tout à l'heure dans ses bras je me sentais tellement bien...
Putain...
Cette sortie avait pour but..."enterrer la hache de guerre" créé "une pseudo amitié"
Pas que je tombe amoureux...Mon cœur loupa un battement à la simple évocation du mot "Amoureux"
"L'amour" était un mot qui n'existait pas dans mon vocabulaire.
C'était un sentiment que je n'avais jamais ressenti... pour personne ...
Je me mis à l'autre bout de la barque, il me regarda d'un air interrogateur...
Oui moi même je ne sais pas ce que je ressens...je me sentais rougir sous son regard insistant...
J'avais l'impression que mon cœur allait sortir de ma poitrine, tellement qu'il battait si fort.
On continua à se regarder sans un mot.Olivier : T'es sur que ça va ??? -une pointe inquiet-
Nous passons sous une chute d'eau et je me pris toute l'eau, j'étais complètement trempé....
Kylian : voilà super...
Je commençais à trembler de froid du au petit coup de vent qui passa.
Olivier se lèva.Kylian : Qu'est-ce que tu fais je croyais qu'on devait pas se lever.
Il enleva son tee-shirt.
Bordel qu'est-ce qu'il fait...Je tourna immédiatement la tête mais regardais du coin de l'œil...
Il me le tendis.
VOUS LISEZ
Pour notre amour (Mbappé x Giroud)
FanficFanfiction sur Kylian et Giroud Prendre au premier degré tout est imaginaire et sorti de ma tête L'histoire commence pendant le mondial et nous allons suivre l'histoire des 2 protagonistes. Il y'aura des parties lemon aussi Ça fait plus de 2 mois...