Chapitre 30: Que c'est bon de se retrouver.

152 8 11
                                    

Pdv Kylian :

J'avais eu extrêmement du mal à me lever aujourd'hui.
Bon c'est habituel à vrai dire mais plus particulièrement ce matin.

Je traîna mon corps hors du lit, et me dirigea vers la salle à manger ( ma seule motivation pour me lever le matin) J'espérais qu'il y aurait encore de quoi déjeuner... mais j'avais peu d'espoir sur ça.

La salle étaient peu remplie, vu l'heure qu'il était, il ne restait que les retardataires ou ceux qui restait discuté, les autres avaient déjà regagner les vestiaires.

Je balaya la salle du regard.

Antoine, Ousmane et Olivier étaient encore là, assis , en train de discuter.
Je m'asseya donc avec eux, en lâchant un soupir toujours les yeux à moitié ouvert.

Ousmane : Y'en a un qui a passé une mauvaise nuit.

Kylian : mmmmh.

Mes yeux étaient toujours fermés,

Olivier me tendit une assiette, je lèva les yeux.

Mon sauveur.

Antoine : Ah je comprends mieux maintenant pourquoi tu t'es servi autant ce matin...

Ousmane : Moi aussi je me disais...

Ils nous regardèrent avec un grand sourire, fessant allusion à je ne sais trop quoi encore, préférant les ignorer je continuais à dévorer mon petit dej, de toute façon au moindre petit truc ils s'enflamment.

Il était à peine 8h30 du matin et j'avais déjà hâte que ça se termine.

Je bouda légèrement au vu du programme de ce matin.

Y'a des jours comme ça...Vaut mieux rester au lit.

Celui de cet après-midi était beaucoup plus cool.

Au programme un peu de tapis, session vélo d'appartement et pour finir un peu de piscine !

Nous étions tous les 4 sur le vélo, j'avais remarqué qu'Ousmane y aller un peu fort.

Kylian : Tu devrais ralentir tu risques de te faire mal déjà que tu es blessé.

Antoine rigola.

Antoine : C'est son but!

Kylian : Quoi attends ???pourquoi ça ???

Antoine : C'est simple... La nouvelle infirmière...

C'est vrai qu'en y repensant j'avais remarqué que depuis la coupe du monde, le nombre de blessés avait considérablement augmenté depuis l'arrivée de cette nouvelle infirmière.

Antoine : Ne me dit pas que tu ne l'avais pas remarqué !

Ousmane : Bah non il était tellement à fond sur son beau brun aux yeux bleus.

Je poussa un soupir,

Cela étant dit, c'est tout à fait vrai mais bon enfin bref. Ne devions pas de sujet.

Kylian : Mais attend tu viens pas de te marier toi??!

Ousmane : Mais attends tu t'es taper un homme marié toi??!

Kylian : JE..EUH!

Antoine : Ça commence a bégaie là...Tiens Olivier on entend pas d'ailleurs qu'en penses tu???

Olivier : Rien du tout...

Ousmane : Ouuuh ça devient intéressant ! Développe.

Olivier : Il n'y rien de plus à ajouter.

Pour notre amour (Mbappé x Giroud)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant