Nous étions tous départager en plusieurs petites équipes de trois ou quatre.
Ousmane : Donc c'était lui la fameuse personne.
Je devins tout rouge et répondu d'un simple mouvement de tête.
Je fixais mes pieds.Antoine : Il est trop mignon quand il est amoureux...
J'étais encore plus rouge que je ne l'étais déjà.
Antoine : J'espère juste qu'il te fera pas de mal...
Je lèva les yeux.
Antoine : Parce que tu sais il est...
Kylian : Oui je sais...
Marié avec des gosses, comment j'ai pu oublié ça...
Mon cœur se serra.Kylian : Mais il y a quelque chose au fond de moi qui me dit que je peux lui faire confiance....
Je sentais la connerie arrivé.
Didier : Et bien ! toujours autant impliqué dans les commérages plutôt qu'à faire les exercices demandés !
Il commence à me taper sur le système le vieux.
Pdv Olivier :
Hugo: Aujourd'hui t'a l'air bien heureux toi.
Je me contenta de sourire et lui fit la passe.
Hugo: Ouais entre hier et aujourd'hui tu es devenu un autre homme...
Olivier : Ah ouais pourtant...
Hugo: Je te préfére comme ça...Je crois que je ne t'ai jamais vu autant heureux même...-il réfléchis - Non jamais...
Comment je ne pourrai pas être l'homme le plus heureux sur terre.
Même dans mes rêves les plus fous je n'aurai jamais pu penser un seul instant que tout ça pouvait se réaliser.
Mon ventre gargouilla, j'avais oublié de manger avec tout ça.Hugo: Ahah allons manger.
Après le repas nous nous dirigeons vers la salle de réunion.
Pdv Kylian:
Nous nous arrivons dans la salle , Olivier était déjà là je décida de m'assoir à côté de lui.
Je commença à m'assoir en grimaçant mais Olivier posa un coussin juste avant que je m'assoie.
Il avait déjà tout prévu, je lui souris.Olivier : T'aura moins mal comme ça...
Je désolé pour ça...Nous continuons à parler et rigoler, il racontait des blagues depuis tout à l'heure me faisant rire à chaque fois. Je savais pas si c'était parce qu'il était drôle ou simplement parce que j'étais amoureux et que tout ce qu'il disait me fessait sourire.
Didier : Tiens ! Le nouveau duo de l'enfer... On aimerait bien savoir de quoi vous parlez ça semble si intéressant pour ne pas écouter ce que je dis...
J'ai rien écouter putain!
Olivier : Vous avez dit que les anglais pensent que notre seul danger c'est Kylian et qu'il risque de l'empêcher de marquer, vous hésitez entre moi et Marcus mais votre choix c'est porté sur moi on échangera en seconde partie si je suis fatigué... Vous avez pensé à changer votre tactique de jeu mais finalement vous allez rester sur la même moi en pointe Kylian en aillier gauche et Ousmane en aillier droit.
Je me retourna pour le regarder et commença à chuchoter.
Kylian : Comment t'a fait pour tout écouter ???
Olivier : J'ai de nombreux talents...
Il regarda ses mains.
Olivier : Et je t'en ai déjà montré quelques-uns d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Pour notre amour (Mbappé x Giroud)
FanfictionFanfiction sur Kylian et Giroud Prendre au premier degré tout est imaginaire et sorti de ma tête L'histoire commence pendant le mondial et nous allons suivre l'histoire des 2 protagonistes. Il y'aura des parties lemon aussi Ça fait plus de 2 mois...