Nous visitions New York.
La statue de la liberté étaient vraiment très impressionnante.
Mais je la pensais beaucoup plus grande aussi grande que notre tour Eiffel à nous.
Je commence vraiment à me plaire vraiment ici, nous n'avons pas besoin de nous déguiser, nous cacher.
C'était tellement agréable... Un sentiment que je n'avais pas goûté depuis très longtemps.Je marchais dans les rues de New York, chaque coin de rue m'émerveiller.
Je crois que je vais déménager ici même ! Ça me paraît une très bonne idée...
Mais ma vie en Europe me manquerait trop...
Nous entrons dans une boutique.
Nous avons acheté quelques petits trucs sympas.Nous retournons à l'hôtel pour déposer les affaires et se changer pour ressortir.
Achraf était le premier en bas il nous attendait dans le hall.
Une jeune femme s'asseya à côté de d'Achraf et commença à le draguer.
Je pouvais voir à sa tête qu'elle n'était pas du tout son genre et qu'il était un peu ennuyée.
Je la tiens ma vengeance là !
J'afficha un grand sourire tout en me rapprochant d'eux.
Kylian : Bonjour qui est la charmante demoiselle qui est avec toi?
Il me fessa signe d'arrêter de parler et que nous devions partir.
Inconnu : Merci pour ce compliment, je suis en vacances ici...Et je connais personne donc...
Kylian : Nous aussi justement ! C'est parfait Achraf va pouvoir t'accompagner !
Inconnu : Ah oui c'est vrai c'est super !
Je passa le bras autour de sa nuque.
Kylian : Mais oui il est tellement galant...
Il chuchota à mon oreille.
Achraf : Espèce de salaud...
Je me contenta de sourire bêtement et lui souhaita une bonne journée.
Il me fessa signe cette fois qu'il allait me tué.
Quand Élodie arriva nous partons nous balader laissant Achraf avec cette charmante inconnue.
Nous partons manger dans un restaurant prisé de New York.
Élodie : J'espère que quand on va retourner en France tu continuera à se voir...
Kylian : Euh....
Élodie : Tu vas faire comme d'habitude...
Elle me regarda très mal...
Elle me fait un peu peur parfois...
Comment je vais m'en sortir cette fois-ci.
Kylian : Ç-ça dépendra de mon emploi du temps... J-j'ai pas beaucoup de temps libre... D'ailleurs comment ça se fais que tu sois en contact avec Achraf...
Élodie : Tu te souviens quand tu as perdu ton téléphone... C'est là que j'ai eu son numéro je l'ai pris au cas où j'en aurai besoin... Au final ça m'a bien servi !
A donc du coup elle a fouillé dans mon portable...
Je n'avais pas entendu la dernière phrase parce qu'elle l'avait dit en chuchotant.
Nous marchons dans un petit jardin pour diriger.
Nous nous asseyons sur un banc.
Nous discutions un peu avant de repartir nous promener.
VOUS LISEZ
Pour notre amour (Mbappé x Giroud)
FanfictionFanfiction sur Kylian et Giroud Prendre au premier degré tout est imaginaire et sorti de ma tête L'histoire commence pendant le mondial et nous allons suivre l'histoire des 2 protagonistes. Il y'aura des parties lemon aussi Ça fait plus de 2 mois...