05. Action ou Vérité.

76 3 23
                                    

Esmey.

‼️ : Musique disponible.

Samedi, 23h30.

- Alors, je vais vous expliquer les règles du jeu.

Nous avions enfin pu avoir notre soirée ensemble, Azyra allait nous présenter son action ou vérité qui, selon elle, était différent de l'ordinaire.

Elle sortit un sablier, les garçons et moi se lançâmes un regard interrogateur.

Celui-ci était vraiment petit, d'origine, un sablier durait environ une à cinq minutes. Mais lui, j'étais presque sure qu'il ne durait même pas trente secondes.

J'entendis des pas dans les escaliers, alors que je jetais un coup d'œil, j'aperçu ma sœur.

- Vous faites quoi ? Demanda alors Kamari.

- Retourne dans ta chambre, lui ordonnai je sans répondre à sa question.

Je l'entendis soupirer fortement puis elle remonta en haut sans broncher, mais tout en prenant bien soin de faire du bruit avec ses pieds claquant sur le bois.

Ok ma sœur.

- Bon on attend nous ! S'exclama impatiemment Zayn.

- Oui, c'est bon... Répondit ma meilleure amie d'un ton blasé.

Nous étions sur mon canapé qu'on avait arrangé pour qu'il fasse effet lit, des plaids, de la nourriture, des boissons et des coussins doux étaient étalés dessus.

On était tous assis de différentes façons, Azyra et Zhao étaient en position tailleur, Yusei, lui, était également en positon tailleur mais avec les mains posés derrière lui, Zayn était assis avec les genoux repliés afin d'y mettre sa tête entre. Tandis que moi j'avais un genoux en position tailleur et l'autre replié.

J'ai fait un mixte pour être originale.

- Alors, les règles sont simples, l'un d'entre nous proposera un A ou V à une autre personne, après que celle-ci aura répondu ce qu'elle voudra, quand son action ou sa vérité sera en jeu, elle n'aura que vingt secondes pour l'accomplir, elle marqua une légère pause tout en regardant le sablier puis repris, si la personne n'accomplit pas à temps, un gage lui sera imposé, et les gages sont déjà écrit sur des bouts de papier que la personne piochera. Aucune négociation n'est autorisée, conclut elle finalement.

Au final, c'était pire que ce que je pensais, ce n'était pas trente mais vingt secondes !

J'attendais le signal de commencement mais alors qu'Azyra allait parler pour le déclencher, Yusei se rapprocha pour être collé à elle et Zhao couru dans la cuisine prendre un verre de rosé.

Lui et le rosé était une très grande histoire d'amour.

À vrai dire, nous avions tous un alcool préféré dans ce groupe.

Azyra, le Get 27. Zayn, la Vodka. Yusei, le Whisky. Et moi, le Martini.

Alors que tout le monde était installé avec l'essentiel qu'il désirait, ma meilleure amie commença le jeu.

THE MIGHTY JOù les histoires vivent. Découvrez maintenant