Esmey.
Cinq jours plus tard, 18h30.
Mon groupe et moi étions actuellement au parc, un vendredi soir. Après cette semaine de cours nous avions décidé qu'on dormirait tous chez moi le week-end.
On voulait commencer le jeu d'Azyra directement mais elle préférait attendre qu'on soit chez moi. Nous voulions quand même se poser au parc alors nous avions attendu que le temps passe.
Nous parlions de tout et n'importe quoi pendant au moins une bonne heure.
- J'en peux plus d'attendre là ! On peut pas rentrer s'il vous plaît ? S'exclama Zayn.
- Oh mais ferme la, tu veux ? S'énerva Zhao.
- Non, je veux pas.
Ces deux là étaient désespérants, ils ne s'entendaient que quand ça les arrangeait.
À cette heure ci, là lumière du jour était encore présente, la chaleur tapait sur nos neurones, ma tête commençait à tourner.
- Les gars, on peut rentrer, s'il vous plaît ? Ma tête commence à me faire mal, déclarai je.
Sans me répondre, ils n'hésitèrent pas à se lever du sol sur lequel nous nous étions assis.
On prîmes le bus et rentrèrent à mon appartement, le trajet avait l'air de faire une minute, mes amis et moi n'avions fait que de rigoler.
Je passai la carte afin de rentrer dans l'immeuble, puis nous prîmes l'ascenseur et allions au septième étage.
- J'espère pour toi que l'ascenseur ne tombera pas en panne quand il y aura un incendie, car sinon, repose en paix, dit sarcastiquement Zayn.
Tout le monde se mit à rigoler après avoir imaginer la scène, y comprit moi.
Nous entrâmes dans l'appartement et posâmes nos affaires à l'entrée.
Ma sœur n'était pas ici ce soir là, elle était chez des amis.
- On va dans le salon ou dans ma chambre- ?
- Dans le salon ! Me coupa presque ma meilleure amie.
Nous nous installâmes tous sur mon grand canapé en cuire gris, nous avions pris par la même occasions des plaids, des bougies, de la nourriture, des boissons et des oreillers.
J'allumai la télé afin de mettre un fond d'écran pour améliorer l'atmosphère et Zhao s'était occupé de la musique de fond.
- Alors ? Ce fameux jeu ? Demanda Yusei.
- Je propose un Action ou Vérité, mais pas comme d'habitude, il sera... différent, répondit malicieusement Azyra.
Je la regardai d'un air dépité, attendant que le jeu commence.
- Commençons, Esmey, A ou V.
- Je dirais... A-.
Ma lancée déterminée se fit couper par des frappements de porte, ma respiration se coupa instantanément.
VOUS LISEZ
THE MIGHTY J
RomanceLe bruit du téléphone qui sonne était le seul son qu'elle attendait, mais il ne vint jamais. « Laissez un message après le bip sonore. » L'incompréhension régnait sous ses pas. Chaque homme qui osait lui parler finirent par disparaître. Elle se sent...