08. Double cauchemar

31 1 11
                                    

Esmey

‼️ : Musique disponible.

4 jours plus tard, 7h45.

- FLASH INFO: Bonjour à toutes et tous. En ce Samedi sept octobre, une terrible nouvelle se déclencha sous les yeux de plusieurs habitants dans les ruelles de New-York.
Un jeune homme, nommé Eliot Cartner et poignardé par trois coups de couteau, fut retrouvé le torse gravé exactement comme une ancienne victime retrouvée auparavant.
Des recherches d'ADN ont été mises en places mais aucune n'a donné de piste concrète.
Des suspects comme les proches de cette personne seront alors pris en charge pour un auditoire.
Merci à tous, et bonne fin de mâtinée.

Putain c'est une blague ?!

Mon sang se glaça. Je ne comprenais absolument rien, je préférais simplement rester dans le déni en me disant que ce n'était seulement un autre Eliot et que celui que je connaissais était toujours en vie.

Je décidai tout de même de lui envoyer un message pour prendre de ses nouvelles.

Après lui avoir demandé si tout allait bien, je posai mon téléphone et commençai à faire mon sac car j'allais partir dormir chez Azyra jusqu'à Halloween. J'avais tellement hâte.

Elle m'a dit qu'elle m'aiderait à trouver des mecs avec qui je pourrais sortir le temps d'une nuit.

À vrai dire, j'y prenais du plaisir, mais je n'étais pas encore prête pour faire ma première fois.

Je trouvais ça humiliant, elle, Azyra, l'avait déjà fait, tout mon groupe d'amis et presque tout le lycée aussi.

J'étais persuadée qu'Ace l'avait aussi fait.

Arg.

Tu fais ta jalouse ou je rêve ?!

NON !!!!!

Mes pensées furent interrompues par les coups de quelqu'un contre ma porte d'entrée, me faisant sursauter.

Qui pouvait bien venir à une heure aussi matinale que celle-ci ?

Je descendis les grands escaliers très rapidement et jetai un coup d'œil dans le judas de la porte. Mes mains se posèrent contre celle-ci et mon visage se rapprocha doucement de la petite loupe puis se décomposa presque jusqu'au sol blanc.

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?!

Mes sourcils se froncèrent alors que j'aperçu de nouveau la police devant chez moi. Je cru péter les plombs quand ma main se cogna violemment et volontairement contre le meuble à côté de la porte.

Leurs coups s'intensifiaient, me rendant encore plus nerveuse. Je respirais difficilement à cause de la colère qui s'était formée en moi. Je pris un vase et l'éclata contre la porte d'entrée.

Oh la conne...

Un verre coupa en fente ma joue, elle se mit à saigner comme une chute d'eau.

J'ai pas le temps merde !

J'ouvris la porte brusquement et les regardai avec cette envie de découper leur tête et les balancer par dessus la fenêtre.

THE MIGHTY JOù les histoires vivent. Découvrez maintenant