_____
17
_____Je ne sais pas si j'ai bien fait de refuser son offre. Peut-être qu'elle a raison ? C'est elle qui connaît mieux Sekou que moi, pas l'inverse. Mais je ne la sens pas trop.
________
18h 🕕
Je suis partie à la boulangerie acheter quelques pâtisseries pour ce soir.
La vérité, c'est juste au cas où il y a Sekou à la maison, je lui dirais que je suis sortie acheter des pâtisseries.
Je marche ensuite jusqu'à mon bâtiment, un des jeunes m'ouvre la porte. Je le remercie et trace mon chemin.
Je monte ensuite chez moi, à mon grand étonnement, il n'y a personne.
Il faut savoir un truc, c'est que Sekou n'est jamais là. Il fait des apparitions par-ci par-là et vient à la maison en plein milieu de la nuit pour dormir. On dirait Mody, c'est abusé d'avoir un mode de vie comme ça...
J'ai posé les pâtisseries dans le frigo et je suis allée me changer.
[...]
J'ai reçu un message de la part de Sekou qui me disait qu'il était en bas donc j'ai pris mon sac, la boîte avec les gâteaux et j'ai mis mes chaussures avant de descendre.
Une fois en bas, je le rejoins.
Il était en train de parler avec quelqu'un.
Moi - Salam
Eux - Salam
Le gars - Rico, c'est elle ta femme ?
Sekou - Hmm
Le gars me regarde et il fronce les sourcils.
Il a quoi lui à me regarder comme ça lui encore ?
Le gars - Eh, mais on ne s'est pas déjà vu par hasard ?
Moi - Non, tu ne me dis rien
Son visage me disait clairement quelque chose, mais je ne sais vraiment plus où je l'ai croisé et je n'ai pas envie d'étaler ma vie devant l'autre.
Sekou - Ryad, tu la connais ?
Ryad - Je ne sais pas, je ne suis pas sûr en fait. Je crois que je me suis trompé avec quelqu'un d'autre en fait
Sekou - Ouais bah ne pète pas ta bouche si c'est pour ne pas être sûr
Ryad - Calme, je me suis trompé, ça arrive khoya
VOUS LISEZ
Sira - Mon mariage forcé
RomanceDans les bras d'un autre, je me demande, est-ce que tu m'oublies ?