Le prof

184 14 13
                                    

J'avais dit qu'on en parlerais plus tard, eh bah on en parle maintenant !

Le prof, généralement, c'est ONU ou UE. Et dans ce cas, ils sont tout sympas, ils ne font de mal à personne, bref, ils sont chiant mais on peut leur faire confiance !

Et il y a un autre cas... quand c'est Espagne...

Lui, ça va être à CHAQUE FOIS, je dis bien à CHAQUE FOIS, un prof d'histoire-géo. C'est quoi cette discrimination envers les profs d'histoire-géo ?! Et Espagne, il a une fâcheuse tendance...

C'est de crac-crac certains de ses élèves, avec ou sans leur consentement.

Oui, oui, vous avez bien lu. J'ai vu deux fanfic où c'est arrivé. La première ( Je ne donnerais pas le nom des oeuvres , par respect pour les auteurs ), c'est Amé à qui ça arrive. Le pire étant, que, dans l'histoire, Amé n'a pas l'usage de ses jambes. La deuxième, c'est Italie, mais lui, il est consentant, hein. Le deuxième cas à réussi à me faire éprouver du dégout devant un des ships que je préfère !

Conclusion : Méfiez-vous des profs d'histoire-géo qui parle espagnol.

*******************************************************************

Voilà le deuxième cliché de fait ! Comme d'hab ( je me répète beaucoup trop ) Vous pouvez proposer vos idées de clichés à analyser.

Bonnes vacances les gens !

Les fucking clichés des countryhumansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant