l'ami d'enfance ou le triangle amoureux

98 9 16
                                    

- Mais ! Tu n'est pas Père Castor ! Tu n'es même pas un castor ! Qui est tu ?

- Un gens, bande de sales furrys. En plus, mes histoires sont beaucoup moins cool que celle du Père Castor...

- Ah non, pas du tout ! Toi, tu racontes des trucs marrants !

- Je suis heureuse de vous l'entendre dire. Comme vous avez flatté mon ego, je vais vous raconter une autre petite histoire, chers petits furrys.

- C'est quoi des furrys ?

- *big raclement de gorge* R... rien du tout. Bon, commençons notre cliché.

Celui-là quand tu le vois venir, tu t'arraches les cheveux. C'est tellement... cliché, que ça t'énerve au plus haut point. 

Toujours un cliché de RusAme (Eh ben dis donc !), l'ami d'enfance généralement c'est... *roulement de tambour, oulala, suspense* PHILIPPINES !

 Moi, j'en fais une meuf, mais les gens font ce qu'il veulent, car, priminule, les entités géographiques telles que les Philippines n'ont pas de genre. Mais, bon, reprenons notre petit cliché d'amour et arrêtons de digresser comme des petits oufs. (Fin, c'est plus moi qui digresse, mais brefons.)

Doooonc, Amé et The Ruru avancent dans leur relation amoureuse comme un escargot filmé au ralenti, quand ce cliché clicheux (j'aime les néologismes.) se pointe.

 Phil saute dans les bras d'Amé, ce qui éveille une petite pointe de jalousie dans le coeur de notre buveur de vodka préféré. Amé, parce que comme un con, il lui avait pas parlé de ses relations amicales AVANT ( mais quel teubé, j'vous jure.) lui explique que everything is fine because Phil is son ami d'enfance. Vous la sentez l'odeur de merde ? Moi oui.

Et, petit à petit, Phil va de plus en plus se rapprocher d'Amé (amoureusement parlant) Et de plus en plus narguer Russie, en oubliant que ce n'est qu'un petit con avec un physique de fragile, tel Ray dans les résumés foireux.

 Amé parce que il est beaucoup trop... *recherche intense d'un mot quelconque* ... avec un intellect extrêmement inférieur à la moyenne, ne va se  douter de la supercherie supercheriesque que quand Phil va lui dire :

- Mahal (Amuuur en tagalog, et aussi, par un hasard quelconque le surnom que Phil a donné à Amé.), je t'aimeuh, quitte ce sale bourré slave pour venir avec moi sous les sunlights des tropiques.

Mais là, retournement retournementesque  de situation ! Amé, comme le bon petit gourgandin qu'il est, trémousse son petit cul devant Russie pour lui dire d'aller faire bobo à ce petit fragile du MaPhilIndo, non sans ajouter qu'il préfère largement la Sibérie au sunlights des tropiques !

Et poum, papoum, badaboum, on vire Phil d'une manière ou d'une autre, pour passer vite fait à un autre cliché !

Conclusion : Si vous avez une relation amoureuse avec un russe et que votre ami d'enfance philippin revient, méfiez-vous.

- Encore un cliché, s'il te plaît !

-Il va falloir attendre un peu pour ça...

Les fucking clichés des countryhumansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant