- Sérieusement, tu vas vraiment parler de CHIOTTES ?! s'exclamèrent les petits castors.
- Mais oui, c'est un sujet très intéressant, en vérité.
- Euuuuuh...
- Laissez-moi en parler...
- Bon, ok, mais t'as pas intérêt à nous décevoir...
- Pas de problème !
Donc, je vais vous parler du sujet des chiottes. Mais pas n'importe quelles chiottes ! Celle des personnages.
Mais qu'ont-elles de spécial ? allez vous me dire. C'est une très bonne question à laquelle je vais m'empresser de répondre.
Le problème, c'est que les personnages ne vont pas aux chiottes pour s'en servir, (Vous voyez ce que je veux dire par là, et si c'est pas assez clair, on va aux toilettes pour faire KAKA.) mais pour pleurer dedans. J'ai pas vu d'autres usages de cet endroit. Imaginez :
Truc se fait harceler, because it is very très courant dans les fanfictions.
- Ouuh, t'es qu'un KAKA, Truc !
Truc décide de ravaler ses larmes et de courir aux toilettes de son collège/lycée. Une fois assis sur la cuvette froide comme un iceberg gelé, il commence à pleurer.
- Bouhouhou, je pleure sur mon sort de personnage cliché ! Je viens de m'auto-mut*ler (NDA: Je ne vous encourage pas à faire ça, et je ne glorifie pas ce genre de pratiques.) ce matin, et ce soir, je vais tenter de me suicider, ce qui va désoler toutes les personnes réellement dépressives lisant la fanfic !
Huhum.
Déjà, non. Juste non. C'est pas du tout le meilleur endroit où pleurer, en fait. Coincé entre quatre murs couverts de dessins et de conneries, tout ça avec une odeur de pisse parce que les femmes de ménage ont la flemme de venir, c'est pas un endroit de rêve pour pleurer.
Pis juste, c'est cliché. Alors, oui, des gens ont déjà véritablement pleuré aux toilettes, mais là c'est systématique. C'est carrément abusif. Donc STOP.
Conclusion : Si vous êtes triste, les toilettes sont vos meilleures amies.
- Encore plus de clichés, please !
- Attendez 5 secondes, merde !
VOUS LISEZ
Les fucking clichés des countryhumans
AlteleEst-ce que vous n'avez pas l'impression, en lisant des fanfics, d'avoir vu certaines situations des dizaines et des dizaines de fois ? Et bien ce livre est là pour y remédier, et lister ces clichés !