Quand le médecin Vient nous voir il me regarde puis me dit que mon frère veux me parler mais que avant il fallait que l'on parle donc on suis le médecin dans son bureau et on attend qu'il nous explique.
Médecin :
Comme je vous l'ai dit votre fils a était battu et soumis à tout sortie de choses. Donc je pance qu'il la honte de lui car il n'a pas réussi à ce faire respecter et aimé par ça famille respectifs.
J ai parlé avec lui je c'est que vous avez était vous sa meilleure amie, mais que vous ne l'avais aider que pour le moral ce qui est bien . Vous monsieur Snap vous avez était méchant en cours mais vous l'avez aidé et il connaît la vérité pour sa mère et vous monsieur .
- comment l'aider ?( Hermione)
- en le soutien dans les démarches et autre problème qu'il peut avoir sans lui montrer sa faiblesse ( docteur)
- j ai vu qu'il allez pas bien au collège, je lui ai plusieurs fois demandé et dit que si il voulait me parler je l'écoutrai et l'aiderai mais il ne l'a pas fait , je ne dit pas que c'est sa faute moi je n'ai même pas vu et Ron qui est la nuit avec lui n'a rien fait en même temps lui il veux que manger en même temps.( Hermione)
- Ce n'ai pas de ta faute ma chérie, moi même je ne l'ai pas vu et pourtant je suis le directeur et c'est mon fils ( père )
" Pancer Hermione"
Je suis entrain d'écouter mon père Dumbledore et ma mère sevrus me prend dans c'est bras pour me calmer.
Le médecin dit a mes parents de rester avec lui et que Harry voulait me parler ce qui me fait sourire ma mère me regarde et me sourit.
- ....
- vous avez un problème ?(docteur )
- non c'est la prochaine fois que je vois mon " professeur de potion"sourire sa fait bizarre " rire"
Mon père et ma mère se mettre à rire puis je décide d'aller voir Harry.
Suite dans le prochain épisode !
VOUS LISEZ
Hermione et Harry tome 2
Fanfictionavant de lire le tome 2 il faut lire le tome 1 bonne lecture !