chapitre 4 : Dumbledore / sevrus et fille et Harry

37 4 2
                                    

On frappe à la porte je vais ouvrir je tombe sur le directeur et sevrus il me sourit et je leur dit que Harry c'est endormi.
- Harry a demandé que vous rentrez dans la chambre et d'atteindre qu'il se réveille ( Hermione)
- d'accord (sevrus et Dumbledore)
On est dans la chambre et on attend que Harry se réveille, je vois le directeur d'avancer vers son lit et il lui touche les cheveux et pendant ce temps sevrus se rapproche de moi et ma pris dans c'est bras .
Quand je vois Harry fait un cochemar .
- Harry ! Réveil toi ! Tu fais un cochemar. ( Hermione)
Sevrus qui a côté de moi me prend dans c'est bras quand il voit que je panique car il ne se réveille pas pendant 5 minutes c'est Dumbledore qui arrive à le réveil.
- mione ? ( Harry)
- je suis la Harry ( Hermione)
Je vois qu'il est rassuré et je lui dit que Dumbledore et sevrus son la .
- Harry je suis désolée j'aurais dû voir que ton oncle te fessait du mal ( Dumbledore)
- quand allez vous nous dire la vérité ? ( Harry)
- on ne pouvait pas temps que la mère adoptive d' Hermione ne lui disait pas car elle nous avez menaces de lui faire du mal ( Dumbledore)
- je suis désolée Harry mais je devais continuer à te traité comme je l'ai fait car si Voldemort apprenez que tu était mon fils il aurait fait du mal encore plus que tu ne le pance et je serai pas en vie aujourd'hui ( sevrus)
- je comprends ( Harry)
Je vois Harry me regarde , je lui fait un sourire et lui m'en répond puis il me temps la main je lui prend et il me tire vers lui et me prend dans c'est bras, il me dit qu'il m'aime et je lui dit que je l'aime aussi .
- j ai une question ( Harry)
-quel est ta question ? (Sevrus)
- qui est le ou la grand soeur ? (Harry)
Quand Harry demande qui est le ou la grande sœur sa me fait rire car pour moi si on lui fait du mal je lui fonce dessus et je pance que pour lui c'est pareil.
- personne ( Dumbledore)
- comment ça ? ( Harry et Hermione)
- vous êtes née le même jour a la même heure et a la maison ( sevrus)
Avec Harry on ce regard et on ce mes a rire comme dit Harry aparament déjà on voulais faire tout en même temps et avant d'être née ce qui est très rare .
On frappe a la porte :
- excuse-moi de vous déranger mais vous allez pouvoir rentrer cher vous (médecin)
- mais il vont recommencer ! (Harry)
- non Harry ta famille de ta tante et en prison depuis plus de 3 h maintenant et tu ne va pas là bas mais avec nous ta famille ( Dumbledore)
Harry dit oui de la tête me regarde et je lui dit que tout va bien je lui prend la main mon père Dumbledore prend c'est affaires et on va Vers la porte pour partir.
Ma mère signe des papier pour faire sortir Harry puis on prend le bras de nos parents et on transplan.
Suite dans le prochain épisode !

Hermione et Harry tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant