Je suis dans le couloir pour rejoindre Harry qui veut me parler dans sa chambre d' hôpital j'arrive devant la porte de sa chambre et je toque.
- oui ? ( Harry)
Je rentre quand il me dit que je peux rentrer , je m'avance jusqu'à son lit et je le regarde il regarde par la fenêtre de sa chambre.
- tu voulais me voir ? ( Hermione)
- je voulais m'excuser de t'avoir mal parler a près que tu m'a dit que j'étais ton frère et que tu étais ma soeur et qui était nos parents j ai du mal a l'accepter sur se fait mais je suis content que tu sois ma soeur , de toute manière je te considère comme t'elle mais j ai du mal pour le directeur et le professeur Snap , peut tu m'en dire plus sur eu ? ( Harry)
- je peux comprendre ce que tu dit moi aussi je te considère aussi comme mon frère mais aujourd'hui c'est vrai tu est mon frère et j 'en suis contente et pour ce qui en est de nos parents le professeur Rogue et ton père et le directeur ta mère ces lui qui t'a porter
- d'accord est pour toi c'est pareil non ?( Harry)
- non moi ma mère c'est sevrus et mon père le directeur.
Je vois que Harry est en train de réfléchir , puis je décide de lui proposer de parler avec nos parents.
- Harry rencontre les , je pence comme sa qu'il pouron répondre à tes questions.( Hermione)
- oui mais pas maintenant, tes parents adoptif dise quoi ? (Harry)
- ma mère m'a cachée la vérité et mon père ne me l'a pas dit car ma mère le menaces de lui faire du mal , mais quand j'ai trouvé ces lettre , j'ai posé des questions a mon père et il m'a dit d'aller voir mon professeur Snap qu'il allez tout m'expliquer, c'est comme sa que je les su et après avoir parler avec ma mère sevrus et mon père directeur, on est allez te chercher et on t'a amener ici quand on a vu ton état et la suite du la connais (Hermione)
- je vois quand il vienne ici , je parle du directeur et du professeur dit leur de rester dans la chambre on parlera après quand je me réveille ok ? (Harry)
- je leur dirai Harry reposé toi (Hermione)
Quand je lui dit sa je vois qu'il souris et il s'endort. 10 minutes plus tard le directeur et sevrus on tape a la porte je vais ouvrir.
Suite dans le prochain épisode !
VOUS LISEZ
Hermione et Harry tome 2
Fiksi Penggemaravant de lire le tome 2 il faut lire le tome 1 bonne lecture !