Chapitre 11 : réponse au question

9 2 0
                                    

Drago et partie dans le petit salon et nous attend pour avoir les réponses a ses question donc on y va tous .

- Bon tu m'explique se que font ses deux la ici ?? (Drago )

- ce qui font ici je vais te l'expliquer Drago , alors voila avent de commencer on doit te dire des chose sur moi , tu c'est que je suis marie au directeur mais se que tu ne c'est pas c'est que l'on as eu deux enfants qui sont née la même année que toi mais on les as mis dans des familles pour les protèges de Voldemort mais une des familles a était attaquer et son mort .( sevrus)

- je rêve ou tu me parle de la famille de lui la ! (Drago)

- celui la tu c'est se qu'il te dit ! (Harry)

- Harry calme toi (Hermione)
- non il bien d'arriver et il commence déjà à nous parler mal ! Oui il parle de ma famille et alors qu'es que sa peux te faire écoute histoire et ne fait pas de commentaire ça tu peut le faire je crois vu que tu c'est te taire en classe bas fait pareil ici ! ( Harry)

-donc comme je disais avant que tu me coupe Drago oui c'est bien la famille d'Harry donc je te parle mais c'est sa famille adoptive moi je suis son vrai parents (sevrus)
- je ne suis plus là oncle sev tu peux m'expliquer avec des mots plus simple s'il te plaît ??!(drago )
- oui bien sur Harry est mon fils avec Dumbledore , mon mari est celui  qui l'a porté et moi le pere.
- donc Harry potter n'ai plus ces rogue et que fait miss je sais tout ici elle a besoin d'une bibliothèque pour venir ou elle manquait de livres  .
- non pour Hermione, c'est la même chose on l'a laissé dans une famille d'accueil qui l'a adopté et qu'il n'y a pas dit la vérité. Elle a appris la vérité  avec les lettres que l'on  a envoyé Elle est venue me poser des questions. J'y ai répondu, elle a appris qu'on était ses parents. Donc moi et mon mari Dumbledore. Par contre pour elle, je suis la mère et Dumbledore et son père et elle a appris que Harry était son frère .( sevrus )
– dites-moi que je rêve ce n'est pas possible, mais je sais tout et bigleux sans vos enfants sont tes enfants tu te moques de moi tu me fais une blague et père t'es au courant de ça ! Mais il ne me laisserait jamais venir ici s'il avait su ça, j'en suis sûre( drago )
- monsieur Malefoy, votre père est au courant depuis très longtemps que moi et sevrus que nous sommes mariés, c'est même lui le témoin de votre oncle .( Dumbledore.)
( pendant ce temps)
Pendant que c'est vrai, Site De raconté l'histoire, leur histoire, Harry et Hermione. Regardez avec attentivement la réaction du fiel de leur père ou mère sachant que Harry attendait les pointes de moquer et autres et Hermione préfère écouter, et regarder le prochain livre qu'elle allait lire, puis après avoir raconté cette histoire Drago dit avoir mal à la tête avec toute cette histoire et demande s'il peut aller dans sa chambre. À cette demande, son oncle lui dit que oui, mais qui doit venir au repas qui est dans une heure
Suite dans le prochain chapitre !

Hermione et Harry tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant