chapitre 8 : Harry

33 2 1
                                    

Je suis en train de regarder les photos de mon album qui on changer je me demande si je peux en faire des doubles pour les données à Hermione . Dans mes pensées on frappe à ma porte je dit a la personne de rentrer je vois que c'est mon père il s'approche de moi et s'assit à côté,il me demande comment je vais je lui réponds que je vais bien puis il me demande ce que je fais je lui dit que je regarde mon album photo et que je vais peut être les doublé si mione les veux . Il me dit que sa lui ferait plaisir et je décide de lui demander de quoi il veux me parler.
- je veux te parler car j' ai mon neuve qui va venir pour la fin des vacances et pour savoir si ça ne te dérange pas et c 'est surtout es que tu va accepter si je te dit son nom ?
- Qu'elle est son nom , temps que ce n'ai pas mon pire ennemie sa me va ...
Quand je lui dit sa je vois son visage changer je me dit que je viens de dire une bêtise.
- c'est Drago Malefoy ton filleul !
- oui
Oh non il va encore m'en faire voir de tout les couleurs et il va prendre sa défense et pas la mienne mais de toute manière je n'ai pas mon mot à dire
- d'accord
- tu est sur de toi je ne veux pas que tu te sanre mal tu sors de l'hôpital.
- sa va , je vais allez voir mione .
- d'accord
- tu c'est où et mione ?
- Hermione et a la bibliothèque
- d'accord merci
Je sors et je vais à la bibliothèque et j'entends que mon père qui sort en même temps que moi .
Suite dans le prochain chapitre !

Hermione et Harry tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant