Suite à la discussion sur les enfants de Dumbledore et Sèvres Drago est parti dans sa chambre car il avait mal à la tête et avait besoin de se reposer.
Après cet évènement, Harry a décidé d'aller se calmer en allant faire un tour dans les jardins et visitant les jardins, un quart d'heure après il a décidé d'aller voir son père pour lui demander s'il avait besoin de lui pour faire le repas. Par contre on prend ce temps, Hermione est resté dans la bibliothèque a le livre qu'elle avait décidé de lire pendant la discussion
–est-ce que je peux vous aider pour faire le repas.(Harry)
–oh, tu sais, j'ai presque fini.(sevrus)
–oh, j'avais envie de tellement vous aider. Est-ce que vous avez fait tout le repas ?(harry)
–Oh, tu veux savoir si j'ai tout fait de l'entrée au dessert , non j'ai pas fait de dessert encore, tu as des idées. ( sevrus )
–Oui, une spécialité que je faisais quand j'étais chez ma tante, c'est le seul des sols où ils aimaient et oui critiquait pas. Mais est-ce que vous aimez le chocolat blanc, le chocolat noir et chocolat au lait Web, avez-vous des allergies en particulier ?( Harry)
(Pendant se temps hermine)
Je vois l'heure qu'il est, il va bientôt l'heure de manger. Je décide de me relever à la cuisine pour voir s'ils ont besoin d'aide quand je vois que Harry demande si ma mère a besoin d'aide je vais quand même au cuisine et j'entends ma mère, dire que lui non qu'il ne pense pas que père n'en n'a pas non plus, et que son fiel non plus qu'il adore le chocolat, tel qu'il soit. Mais qu'il ne sait pas pour moi, donc je décide de m'avancer et de répondre à sa question.
–non je ne suis pas allergique. J'adore ça.( Hermione)
– ho tant mieux Tu vas adorer le gâteau que je vais faire ma famille d'avant aimé ça.(Harry)
Je regarde ma mère et lui pose la question suivante.
–est-ce que je peux vous aider à quelque chose pour me mettre la table ou je sais quoi faire la vaisselle( Hermione)
–oui, si tu veux, tu peux mettre la table. Je vais te montrer où sont tout ce qu'il faut et vu que vous êtes là tous les deux et que drago avec sa place qu'il va nous faire un cirque je vais mettre des étiquettes avec vos prénoms, je vais vous mettre à côté tous les deux non moins de nous comme ça si jamais il essaie quelque chose on le verra.(Hermione)
(Pense sevrus )
J'ai mis trop de temps à pouvoir retrouver mes deux enfants, ma petite fille et mon petit garçon je veux pas que mon neveu détruise ce qu'on est en train de construire. Certes c'est mon filleul je l'aime mais mes enfants eux je ne sais pas vu grandir je sais que mon mari sera faire le nécessaire , pour ne pas me mettre dans l'embarras dans le choix, ou le questionnement où que mon Fille me sorte une phrase telle que tu y crois plus que moi. Maintenant tu m'aimes plus le connaissant, il en serait capable en même temps c'est un serpent est de ma maison à Poudlard, et j'en suis le directeur. Je connais ses stratégies.il est réellement l'heure de manger alors que j'ai donné à mon filleul, mais il n'est toujours pas à table avec nous. Il est 20 heures. Je lui ai demandé de venir à 19h50 il est 20 heures comme d'hab' il va me dire qu'il n'est jamais en retard que c'est les autres qui sont en tard , mais on est tous à table, et je leur ai demandé de ne pas toucher leur nom sur les étiquettes et j'ai mis un sort pour pas qu'il y touche ou qui déplace je décide de me lever et d'aller vers sa chambre une fois dans sa chambre, je frappe à la porte et je rentre je vois mon filleul sur son lit en train de un livre comme si de rien n'était.
–Qu'est-ce que tu fais ? On t'attend tous on est à table je t'avais dit à 19h50 il est 20 heures donc tu peux descendre s'il te plaît. Merci( sevrus)
–Non, je ne descendrai pas. Je ne veux pas manger avec ces deux-là. Je ne mangerai pas avec potter et la sang de bourbe si tu crois que ton histoire je vais la croire, je vais bien rire je n'y crois pas un seul instant bonne soirée, je commanderais aux elfes de Maison.(drago)
–tu crois que tu es chez toi non tu es chez moi et tu as écouté mes règles sinon j'appelle ton père je lui dis que t'es en train de faire tu insulte ma fille n'est pas ce que tu dis est mon fils n'est plus un potter! Donc tu vas descendre de ce lit tu vas te descendre manger et écoute moi bien je veux bien être tolérant mais il faudra que tu changes ton comportement je ne supporte plus ici. T'es pas à Poudlard t'es pas avec des élèves à qui tu peux décider tout, et rien, est-ce que je me suis bien fait comprendre !(sevrus)Après que sevrus et parler à drago est dis ce qu'il pensait sur sa façon de faire sur sa façon de parler de ses enfants, et lui demander d'être poli courtois et autres. Ils descendent tous les deux, puis quand drago on voit sa place, il pète un Cable .
–Pourquoi ma place est ici ma place est à côté de la tienne pas à 3 km de la tienne pourquoi ce qui a ma place ça y est c'est ton fils tu fais des compromis moi tu me laisses derrière moi je suis ton neveu aussi ne l'oublie pas. ( drago )
–Monsieur Malefoy, on ne l'oublie pas que vous êtes filleul de mon mari. Mais voyez-vous, on aimerait avoir nos enfants près de nous. Ça fait plus de 17 ans qu'on attend ce jour. Et puis vous êtes pas 3 km. Comme vous dites de mon Marie. Vous êtes en face de lui , donc non, il ne vous délaisse pas.(Dumbledore.)
Sur cette grande discussion, ils prennent tous leurs repas. Bien sûr. Hermione lui demande ce qu'il a fait de sa journée à Harry et lui raconte sa journée. Il peut la question à ses parents qui lui répondent tout autant. Tu viens le moment du gâteau.
–Bon, comme c'est la première fois qu'on est ici avec Hermione. J'ai voulu faire un gâteau. J'espère qu'il sera bon que vous allez aimer. (Harry)
–Arrêt à chaque fois, tu me fais un gâteau aux terrier tout le monde est surpris, tellement qu'ils sont bons est ton tant demande toujours donc, à mon avis, il sera bon même plus que bon. Excellent fantastique.(Hermione)
Sur ce commentaire de sa sœur, Harry coupe le gâteau, donne une part à son père, sa mère, sa sœur et pour lui et copine autre pas pour Drago lui tant mais ne bouge pas d'un pouce donc arrêt repose sa part près du reste du gâteau. Après ce bon repas Hermione et Harry commence à débarrasser La table pue des elfes de Maison, décide d'arriver à ce moment-là et leur demande de ne pas le faire car c'est leur travail. Du coup Hermione va dans sa chambre avec un cadeau qu'elle retrouve sur son lit, et Harry, lui aussi dans sa chambre en train de peindre ce qui passe par la tête. Cependant, Drago lui est resté à table avec le directeur et son parrain lui est retourné, faire des potions pour Poudlard.
Quelle sera ce cadeau que Hermione a reçu
Est-ce que Drago va comprendre que cette histoire est vrai et non une farce ??
Si vous avez des suggestions, pour la suite, vous pouvez me laisser un commentaire. Merci
Suite dans le prochain chapitre !!
VOUS LISEZ
Hermione et Harry tome 2
Fanfictionavant de lire le tome 2 il faut lire le tome 1 bonne lecture !