Memories 🥀

357 18 0
                                    

⚠️ Ce chapitre contient des scènes de violences et d'attouchement non concentie !! 
(Le chapitre sera écrit en italique puisque c'est un flash-back)
_______________________________________

Séoul, 2 ans plutôt.

Hyunjin était ami avec So-ye et son frère Jake. Ils se connaissaient depuis plus de 4 ans. Pour tout vous dire, Hyunjin était plutôt content puisqu'il n'était pas seul. Et surtout il avait une bonne relation avec ces deux personnes. Hyunjin parlait avec So-ye tous les jours. Mais quand je vous dis tous les jours c'est avec un grand J. Il la voyait comme sa petite sœur mais malheureusement ce qu'il ne savait pas c'est que celle ci était tombée amoureuse de lui. Elle dormait souvent chez lui. Il se voyait régulièrement en dehors de l'école. Quelque fois lorsque Hyunjin refusait detre avec elle le prenait très très mal.

H | Je suis désolé mais je dois voir quelqu'un d'autre et c'est déjà quelque chose que j'avais prévu depuis longtemps je ne peux pas aller avec toi.

So| Mais pourquoi ! Tu vas voir qui ?

H | Rah écoute ça ne te concerne pas. Il s'en alla la laissant sur place. Il ne savait pas que c'était le début de son pire cauchemar. Il était parti rejoindre Minnie.
So-ye était folle de rage. Comment pouvait-il la laisser comme ça. Elle appela son frère lui expliquant la situation.
Il était maintenant 21h et Hyunjin allait au restaurant avec Minnie quand soudain une personne masquer habillé tout en noir marchait d'un pas rapide vers le noireau (avant) qui ne comprenait pas pourquoi. Il n'eut pas le temps de réfléchir qu'il se vit tomber sur le sol. Il ne comprenait. Que se passait-il ? Il sentait des coups de pieds dans son ventre qui lui faisait vraiment mal. Il se recroquevilla d'avantage à cause de la douleur incessante. Minnie essaya de sortir son téléphone mais à cause de la peur, elle fit tomber son téléphone par terre. Elle regarda l'homme qui maintenant était à sa hauteur. Elle reçu une claque qui la fit pleurer. Elle ne sentait plus ses forces. Elle tremblait de la tête au pieds. Hyunjin se releva tant bien que mal mais perdit connaissance...
A son réveil il était dans son lit. Il grimaça lorsqu'il essaya de se lever car  il se souvient des coups qu'il s'était pris la veille. A côté de lui, Minnie était endormie lui tenant une de ses mains. Il regarda l'horloge et il put constaté qu'il était 10h du matin. Il essaya d'assimiler tout ce qu'il s'était passé la veille. Il se mit à verser quelques larmes ne comprenant pas pourquoi il avait reçu ces coups. Hyunjin la secoua légèrement puis elle ouvrit les yeux lentement.

M | Ça y est tu es enfin réveillé ! J'ai eu tellement peur hier quand tu t'es effondré. J'étais tellement inquiète si tu savais. Des larmes commencèrent à glisser le long de ses joues. Elle renifla avant d'enlacer avec douceur le plus âgé. Elle s'en voulait de ne pas avoir pu faire quoi que se soit pour le défendre. Elle lui déposa un baiser sur le front. Hyunjin merci d'être là avec moi.

H | Qu'est ce que tu racontes je ne suis pas mort...

Deux jours étaient passés depuis ce jours et lorsque Hyunjin en parla avec So-ye à l'arrière de l'école, il se pétrifia face à sa réaction. Elle souriait. Puis elle se mit à rire. Mais un rire qui lui glaça le sang. Il ne la reconnaissait pas ainsi. Comme si finalement elle montrait sa réel apparence.

So| Ok mais qu'est ce que tu veux que je te dise ce ne sont que des coups tu va t'en remettre. Et puis c'est peut être un signe qui te dit de rester avec moi tu ne penses pas ?

So cold.. •°Hyunlix°•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant