Garden 🥀

494 31 2
                                    


Felix et Hyunjin ne s'était pas parlé une seule fois de la journée. Jisung en parla longuement avec Seungmin.

J | Je ne comprends pas trop pourquoi ils sont aussi distant. C'est vrai la veille ils se parlent comme si on n'existait pas et le lendemain ils s'ignore complètement.

S | Je ne sais pas trop. Peut être qu'ils ont besoin de ne pas se parler.

J | Où alors ils se sont engueulés...

S | Je ne peux t'en dire plus je ne suis pas plus avancé que toi.

J | C'est tellement perturbant qu-

Le téléphone de Jisung vibra quelque instant, signe qu'il venait de recevoir un message.

J | Je me demande qui peut m'écrire à une heure pareil.

S | Peut être l'amour de ta vie qui sait.

J | Euh effectivement, je dois te laisser je reviens mais je ne sais pas quand mais dans la soirée hein.

S | Ouais, ouais bien sur aller dépêche toi.

Il sortit en trombe et se dépêcha de rejoindre celui qu'il aimait tant dans le parc voisin.

J | P*tain Minho, prévient quand tu viens comme ça.

M | Désolé de t'avoir fait courir.. j'espère que je ne y'ai pas déranger ?

J | Quoi euh nan t'inquiète pas. Mais tu voulais me demander quoi pour me faire venir aussi rapidement ?

M | C'est extrêmement gênant pour moi de te dire ça mais-

Jisung retient son souffle. Allait-il lui demander de l'aide pour la personne qu'il l'aimait ou allait-il le rejeter de sa vie.

M | Je crois que la dernière fois au café on s'est mal compris alors j'aimerais mettre les choses au clair.

J | Je peux t'écouter...

M | Je...J'aimerais te connaître plus Han Jisung.

J | M-Moi ??

Les joues de Jisung se teintèrent d'un beau rosés qui fit légèrement glousser le majordome. Il ne s'attendait clairement pas à ça.

J | T-Tu es vraiment sur que c'est de moi que tu parles ?

M | Évidemment de qui veux-tu que je parle ?

Jisung détourna son regard étant devenu tout rouge il avait honte. Il savait que Minho était ce genre de personne à aller droit au but. Il s'approcha rapidement avant de déposer un baiser sur le côté de sa joue ce qui ne manqua pas de surprendre Minho qui ne s'y attendait absolument pas.

J | Considère ça comme ma réponse..

Il s'assit n'osant pas faire face au brun après son acte osé. Le jeune majordome rigola lentement avant de le prendre dans ses bras..

~

Hyunjin était dans son lit, cogitant sur ses réactions ainsi que celles de Felix. Il voulait sincèrement aller lui parler mais il n'y arrivait pas. Il se redressa puis regarda son téléphone. Il n'y vit aucun mouvement de la part du blond, alors il se relaissa tomber contre son lit. Il ne trouvait pas les mots ni même l'envie de s'expliquer. Ça peut paraître contradictoire mais il voulait lui parler sans lui parler...

So cold.. •°Hyunlix°•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant