Friend 🥀

654 41 9
                                    


Felix se sentait comme un joli petit nuage. Il avait vraiment été touché par le geste du noireau pour son anniversaire. Il se demandait toujours comme est ce qu'il avait su. Il faillit se perdre dans ses rêves mais se redressa rapidement lorsqu'il s'aperçut que Jisung lui donnait des léger coup de coudes.

J | Ça va ?

F | Hein euh ou-oui je cr-crois.

Il regarda un moment Jisung avant de venir trifouiller ses bagues. Il était tellement distrait que ça le rendait inatentif. Il se leva en vitesse lorsque la sonnerie retentit. Il devait absolument se reprendre en main. Il s'appuya contre le lavabo des toilettes avant de redresser la tête et de crier de peur.

F | OH MY FICKING GOD SEUNGMIN ! (OH MON PUTAIN DE DIEU SEUNGMIN !)

S | HAAAAA !!!!

Ils se regardèrent un moment avant d'éclater de rire. Ils venaient de se faire peur mutuellement et pour rien. Felix essaya d'articuler quelques choses et Seungmin parut plutôt surpris de voir qu'en à peine deux jours le blond avait progressé.

F | Tu m'as bien fait peur..haha..euh je crois qu'on le dit comme ça ?

S | Felix je ne sais pas quoi dire..

F | C'était pas juste ?

S | Quoi ? Oh non non, je t'assure que tu t'en sors vraiment bien pour seulement deux jours d'entraînement.

F | Vraim-vraiment ?! Yesss

S | Tu viens, je crois qu'ils sont tous regrouper dans la cours. Ils nous attendent sûrement.

F | Ah euh oui.

Felix n'avait pas vraiment compris la fin de la phrase de Seungmin mais il était plutôt fier d'avoir pu parler avec le brun.
Le ciel était très coloré aujourd'hui et  Hyunjin se sentait vraiment pas à l'aise. Il préférait voir le ciel orageux ou bien même couvert de nuages car selon lui, la nature s'exprime vraiment lorsqu'elle pleure. Il vit Seungmin et Felix venir dans leur direction et ne pu cacher son bonheur intérieur.

M | Bon puisque tout le monde est réunis nous pouvons commencer.

J | Euh commencer quoi ?

M | Mais tais-toi laisse moi parler.

H | C'est quand tu veux Mimi.

M | Oui bas hein. Bref. Maintenant que nous sommes tous ici, je vous annonce que ce soir il n'y a personne chez moi donc j'ai décidé de faire une soirée tous ensemble pour l'anniversaire de Felix, enfin si bien sur vous êtes libre.

J | Je suis dispo comme d'hab.

S | Je peux aussi mais je ne dois pas rentrer trop tard, j'ai des contrôles à réviser.

H | Je peux.

F | Ça ne devrait pas être un soucis pour moi. Merci beaucoup.

M | Rho mais ne t'inquiète pas c'est normal.

Felix avait chaud au cœur. Il était ravi d'avoir ces nouveaux amis. Il leur fit un sourire qui les hypnotisa pendant quelques secondes. Il les regardait d'un regard interrogateur avant que Hyunjin ne sortit une paire de lunettes.

F | Why you are you wearing this sunglasses ? (Pourquoi est ce que tu portes ces lunettes de soleil ?)

H | Tu nous éblouis un peu trop là.

Ils rigolèrent tous avant de rejoindre leur prochain cour. Hyunjin voyait que le petit Sunshine était heureux alors il sourit sans que personne ne le remarque. Puis il sentit une main l'attirer à l'écart du groupe d'amis.

J | Tu as l'air bien intéressé dit-donc.

H | Qu'est ce que tu racontes Ji ?

J | Felix. Tu l'apprécies beaucoup hein ?

H | Je vois pas ce qui te fais dire ça.

J | Hyunjin, tu lui as offert des fleurs, tu lui apprends le coréen et tu parles avec lui.

H | Je lui ai juste passé mes anciennes leçons, rien de plus. Et c'est toi qui m'a dit de lui trouver un truc. Puis si je parle avec lui c'est simplement parce qu'il est avec nous.

J | Pour ta fin de phrase j'y crois moyen mais je voulais juste te partager mon point de vu. Donc admet juste que c'est ton ami maintenant.

Hyunjin était figeait. Felix était vraiment entrain de devenir son ami ? Non ce n'était pas possible. Il releva les yeux et croisa le regard de ce dernier qui ne put s'empêcher de lui sourire.

================================

Bonsoir,

Merci d'avoir lu ce chapitre, n'hésite pas à me dir ce que tu en a pensé.

Chapitre non relu ⚠️

A bientôt

So cold.. •°Hyunlix°•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant