Sweet heart 🥀

443 20 0
                                    


La journée s'était écoulé lentement ce qui avait paru une éternité pour Minnie qui voulait absolument rentrer chez elle. Elle s'en voulait d'être partie aussi précipitamment sans aucune explication. Elle avait juste envoyé un essage à Hyunjin disant de ne pas s'inquiéter. Elle marchait un moment avant d'atteindre le haut d'une route donnant sur la ville. C'était son petit coin lorsqu'elle voulait s'éloigner des "problèmes". Elle se demandait si elle était juste débile ou indécise.

M | Pourquoi c'est si compliqué ? Se disait -Elle en se moment même. Elle avait de nouveau jeté un coup d'œil à son téléphone et vis un appel manqué de Seungmin. Elle se mordit la lèvre inférieur avant de commencer à composer le numéro de ce dernier. Sa main se crispa un moment lorsqu'elle appuie sur la touche d'appel. Elle en tremblait à l'idée d'entre de nouveau sa voix qui avait parut si rude à ses oreilles.

M | A-allô ? Commença-t-elle en s'asseyant lentement.

S | C'était quoi ?

Elle réfléchie un moment pour trouver les bons mots. Puis se décida finalement à lui répondre.

M | Je me suis juste sentie mal, un petit coup de barre quoi rien de super inquiétant tu me connais non ? Menti-t-elle en souriant faussement à travers son appareil téléphonique.

S | Tu me prends vraiment pour un ignorant ? Minnie...qu'est ce qu'il t'arrive ? Ce n'est pas toi, ça ne te ressemble tellement pas. D'habitude tu es....

M | Je suis ?

S| Tu as une autre image plus normal...

M | Une autre image ? sa voix trembla sur ces quelques mots se retenant de pleurer car elle savait que c'était toujours cette image qu'elle voulait renvoyer et maintenant la voici pris dans son propre jeu. S'efforçant de ne pas faiblir elle continua. Pourtant tu sais je suis la même personne.

S| Tu es où en ce moment ?

M | Euh hein ?! S'écria t-elle soudainement ne s'attendant pas à cette réponse.

S| est ce que tu es ?

M | Sur la monter de la famille Go-bun. Sur le terrain vague pas loin de la route.... mais ne te sens-

Le téléphone coupa avant qu'elle ne puisse terminer sa phrase. Elle écrit alors un simple message rapide à Hyunjin sentant qu'il allait se passer plusieurs choses entre le moment où Seungmin allait lui parler et lorsqu'elle devra lui parler en retour.

|->Envoie Prince Hwang ✨️

J'ai à te parler est ce que je pourrais venir chez toi vers 20h ? Merci d'avance...
Envoyé'

Elle regarda tranquillement le coucher du soleil puis au bout de quelques minutes elle entendit son nom au loin.

S| MINNIE !!!

Elle se retourna rapidement reconessant immédiatement la voix de son bien aimé. Elle n'en revenait pas qu'il soit vraiment ici seule avec elle.

M | Eh bah alors Seungmin que fais-tu ici ? Pourquoi tu as courru surtout ? On dirait que tu as courru pour vie à ce stade là.

Il s'avança vers elle sans sourciller de ses paroles puis à la surprise de tous, il l'enlaça tendrement. Minnie n'en revenait pas de cette situation. Pourquoi lui faisait-il un câlin ? Elle hésitait. Devrait-elle lui rendre son étreinte ou passer à côté. Finalement elle le pris dans ses bras avant de se mettre à pleurer en silence. Seungmin  recula lentement avant de remarquer qu'elle s'était mise à pleurer.

S| Qu'est ce qui ne va pas ? Tu sais que tu peux tout me dire.

M | Si seulement c'était aussi simple...elle renifla un bon coup avant de le regarder dans les yeux. Elle voulait lui dire quitte à ce qu'il refuse. Ce n'est pas simple mais je tiens quand mêle à ce que tu sache un truc. Je ne suis peux être pas parfaite..il la regarda d'un air interrogateur avant de lui sourire. Je ne suis peut-être pas la meilleure des amies, je peux être maladroite et impulsive mais j'ai aussi des sentiments. Même si j'aide toujours tout le monde je suis aussi humaine et vivante qu'eux. Je m'en suis rendu il y a déjà 2 ans maintenant que je portait de gros sentiment pour une personne en particulier. Cette personne est gentil même si elle veut être discrète quitte à s'effacer des conversations. Cette personne qui n'hésite pas à être un soutien moral. Cette personne qui a fait chavirer mon cœur avec de simple mots et actions. Je ne vais donc pas te mentir mais cette personne Seungmin c'est toi...fini-t-elle par lâcher simplement. Elle n'osait pas le regarder ou même jeter un regard. Elle attendait un retour. Ses mains transpirant essayer d'attraper les bord de sa jupe qui se faisait lentement au vu de la force qu'elle y mettait.

S|Je...je ne m'y attendais absolument pas. Je vais être franc je pensais vraiment que tu m'aurait sorti que tu aimais Hyunjin. Vraiment je ne m'attendais pas à ce que ce soit moi. Il fit une petite pose avant de reprendre. Je ressens sûrement la même chose que toi Minnie mais je ne veux pas.

M | Qu-Comment ça ?

S| Je ne sais pas si je veux vraiment vivre cette avoir réciproque. Parce que j'ai la conviction que d'aimer une personne n'est pas seulement de la volonté ou des sentiment dictée par notre cœur mais quelque chose de beaucoup plus grand. Malheureusement je ne pense pas être assez fort pour porter ça. Je veux dire pourquoi quelqu'un comme moi quand tu peux trouver beaucoup mieux. J'ai juste l'air ridicule.
Minnie le mis à l'arrêt en posant ses mains contre les joues de Seungmin qui se mirent à rougir immédiatement. Ne pense pas comme ça. Je ne choisis pas de qui je tombe amoureux. Je pense mêle que c'est parce que je n'ai pas choisi que cet amour et si beau. Seungmin si tu as peur je peux te tenir la main pour que l'on marche sur la même longueur d'onde mais...ne me sort plus de stupidité aussi absude. Tu es toi et pas les autres. Et c'est ça que j'aime chez toi. C'est que tu es toi et aussi franc que tu ne les tu es aussi celle qui sert ses convictions. Seungmin je peux te le dire je t'aime sincèrement.

Il s'avança subitement et déposa ses lèvres contre les siennes dans une tendresse contrôler sous le regard de la lune qui les guettait de son œil bienveillant...

================================

Je suis désolée de cette longue absence !!!
Je vais vraiment essayer de me remettre sur cette fanfic pendant ces vacances. J'ai une amie qui m'a remotivé et j'ai trouvé une suite. Alors attendez patiemment la lui 🙏🙏

Chapitre non relu ⚠️

Merci d'avoir lu ✨️

So cold.. •°Hyunlix°•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant