Pov auteurIl s'était écoulé une journée sans que Hyunjin ne donne signe de vie à ses amis, tous inquiets pour lui. Il avait tout simplement éteint son téléphone voulant réfléchir sur lui même. Mais finalement il n'avait rien pensé. Il avait juste pensé à ce que pouvait ressentir Félix à cet instant. A ces moments où il lui envoyé des messages. Il essaya de ne pas trop y penser bon plus. Il pense prendre ses distance avec ses amis pendant un temps. Après tout c'est pas comme si ils étaient indispensables à ses yeux. Il prépara ses affaires avant de partir pour la direction de leur école. Il prit soin d'éviter ses amis qu'il avait aperçu de loin. Il se précipita dans la salle des profs.
H | Excusez moi madame, savez vous où est Mr Bang ?
??? | Oui il est assis au fond de la salle.
Hyunjin s'inclinant puis se dirigea vers son professeur.
H | Bonjour mr Bang.
B | Oh bonjour Hyunjin, que puis-je faire pour toi ?
H | Pouvez vous me changer de place s'il vous plaît.
B | Pourquoi ça, il s'est passé quelque chose avec Felix ?
H | J'aimerais juste être seul si possible.
B | Comme vous le voulez. Je vous mettrez contre les fenêtres.
H | Merci beaucoup ! Ah et aussi ma mère Mi-sa Hwang vous invite à prendre un repas chez nous demain vers 19h. Accepteriez vous son offre ?
B | Bien sur que je le peux. Eh bien je vous dit à toute à l'heure Hyunjin.
Le noireau lui sourit rapidement puis se dirigea vers la bibliothèque pour être au calme. Il bouscula une personne qu'il ne reconnut pas tout de suite.
H | Oh excuse-
M | C'est pas la peine de t'excuser.
H | Oh Minnie..
M | Non c'est bon.
Il baissa les yeux puis la regarda d'un petit regard.
M | Tu viendras me parler quand tu voudras en attendant tu aurais quand même pu me parler un petit moment.
Hyunjin regarda Minnie avant de la prendre dans ses bras ce qui fit sursauter cette dernière que ne s'y attendait absolument pas. Elle le sentait, trembler sous elle. Elle radoucit son regard puis l'entraîna sur des bancs à l'abri des regard indiscret. Le noireau n'osait pas relever la tête. Il se sentait tellement faible. Il était perdu.
M | C'est n'est pas grave. Ne t'en fait pas...
Il hocha de la tête puis il s'allongea sur les genoux de Minnie. Il se sentait en sécurité avec elle. C'était comme une sœur qu'il n'aura jamais. Il aimait la douceur qu'elle dégageait. Cette manière de s'occuper de lui. De faire attention à lui. Et de le voir comme il voudrait que les autres le voit. Il lui prit une main puis lui entrelace les doigts. Elle lui sourit puis regarda le ciel dégager à travers la vitre de la bibliothèque.
Pov Félix
Je marchais avec Chan qui était malgré le fait qu'il soit professeur un très bon ami. Il avait 18 ans et seulement 2 ans de plus que moi. Je pensais que c'était une autre personne mais je m'en suis rappelé. J'avais fait 7 ans d'étude en Australie avec lui. J'étais devenu ami avec lui grâce à sa sœur Hannah. J'avais raconté à Chan ce qu'il m'étais arrivé en omettant quelques détails. Il prit mon ressenti très à cœur.
C | Tu sais je pense que tu ne devrais pas le brusquer. Il est plutôt fragile. Depuis que je suis ici (l'année dernière) il n'a jamais était aussi ouvert que maintenant. Tu peux me croire tu as déjà fait un sacré progrès dans son cœur.
F | Tu crois ? Parce que j'ai aussi un doute.
C | Comment ça ?
F | Il est très proche de Minnie et je ne sais pas su il y a quelque chose avec elle. Je pense qu'ils sont juste amis mais ça le pertune beaucoup.
C | Alors là je n'en ai aucune idée. Elle tu veux bien m'accompagner à la bibliothèque, j'ai des manuels à prendre.
F | Tu es enfin devenu quelqu'un de sérieux.
C | Eh je ne te permets pas. J'ai toujours été sérieux.
F | Mais oui bien sur. Enfin bon allons-y.
Nous montions les escaliers puis Chan se dirigea vers les rangés de manuels. Quand à moi, je me dirigeais vers le coins le plus recalé de la pièce mais j'eus une surprise en observant Hyunjin et Minnie aussi rapprocher. Ils avaient leurs doigts entrelacés et lui, semblait heureux d'être avec elle. Alors qu'il était parti aussi vite avec moi. Je sentis une petite aiguille dans mon cœur qui me fit pertinemment mal. Je détour alors mon regard puis chercha Chan qui enregistrait son emprunt.
F | Tu as fini ?
C | Nous pouvons y aller.
F | Cool ! D'ailleurs est ce que Hannah est en Corée ?
C | Oui bien sur. Je pense qu'à cette heure elle doit déjà être rentrée. Pourquoi ? Tu veux la voir ?
F | Ouais ça serait bien, ça fait longtemps et elle m'a beaucoup manqué.
C | Je te comprends. Bas vient allons-y car figure toi que j'ai ma propre voiture maintenant.
F | Toi conduire ?? Mais quel miracle ! Je me rappelle la fois où tu as cassé une voiture d'essaie parce que tu as fait pété le moteur.
C | Oui mais non. C'est un autre contexte là. Je n'avais pas fait exprès.
F | On fait jamais exprès. Mettons nous en route.
C | Après toi monsieur le petit soleil.
F | Rho ça va arrête.
J'essaye de ne pas penser à ce que j'avais vu. Peut être me suis-je trompé. Ou peut-être pas. Je ne pouvais pas tirer de confusion aussi hâtive. Ne t'en fait pas Felix. Toi aussi tu vas profitee tranquillement ce soir comme si rien ne s'était passé. Et dire que j'ai voulu croire. Tsss. Tant pis. Je ne vais pas me lamenter, du moins je ne vais pas le montrer.......( ce qui est une très mauvaise idée à mon avis Felix..)
================================
Bonsoir !!
J'espère que ce chapitre vous a plu. J'étais malade donc encore désolée si je ne sors qu'il chapitre ce week-end 😭
Chapitre non relu ⚠️
Bonne soirée 🌿
À bientôt 🦋
VOUS LISEZ
So cold.. •°Hyunlix°•
ФанфикHwang Hyunjin est un lycéen trop froid disait-on malgré son physique irréprochable et parfait. Il n'était entouré que de ces amis proches et de personnes d'autres. Le nouvel étudiant, Felix essaiera de brisé ce mur soit disant impossible à brisé... ...