~ChapitreN°40~

279 5 0
                                    

PVD DE BENJAMIN

Sa fait 3 jour que Emma et partir en Espagne j'aurai pas du ment prendre à elle. putain !! Qu'es que je suis con et en plus je suis exclu de l'équipe pendant 3 semaines faite chier.

Emma appelle tous les soir pour parler à Léo des qu'il on fini elle raccroche j'ai était tellement paniquer quand elle et parti et encore plus quand j'ai vu sa publication j'ai appelé les gars au quel tient le plus emma  c' est Lucas qui l'a trouvé chez Antoine elle m'a dit qu'elle allait bien et qu'elle réfléchiser.

Bon il faut que je range un peu la chambre et le dressing, on peu dire que j'ai mit un bordel pas possible.
Je commence à rangé et je viens de tomber sur un boîte, je suis un peut curieux et je l'ouvre et je tombe sur le cul c'est sa qu'elle voulait me dire et moi et ma colère j'ai tous foiré il faut que j'aille la voir il est 15H30 Léo fini l'école dans 1h le temps de regarder le vole faire 2 sac avec quelques vêtements pour moi et Léo.

Il faut que j'aille la voir et vite. Mais mon téléphone sonne
C'est mon agent

PVD DE EMMA

sa fait 3 jour que je suis chez Antoine Benji m'envoie des message mais je répond pas j'appelle que pour parler à Léo le soir et je dit juste bonjour à Benjamin. Tous ce passe bien pour moi ici j'ai quelques fois des envies de vomir quand il y a du café ou du mate près de moi mais je fait en sorte que Antoine et Erika ne remarque rien même si je crois que erika a compris.

J'ai un peu pardonner à Benjamin il faut que je lui parle mais avec ma fierté je ne ferai pas le premier pas vers lui. Je viens de finir de déjeuner quand antione arrive avec du café direction les toilettes rapido je suis entrain de vomir quand je sens mes cheveux ce lever et c'est Erika

-ERIKA:il est au courant

-MOI:non je devais lui dire quand il est rentré et sa a dérape

-ERIKA:Sa va s'arranger

-MOI:ne le dit pas à Antoine stp

-ERIKA:Ne t'inquiète pas

-MOI:merci

Elle me sourit et repart.je monte dans ma chambre me douche et me brosse les dents. Je n'est pas reçu un message de menaces. Ah oui je vous l'ai pas dit depuis 2 semaines je reçois des messages comme quoi mon père doit de l'argent à beaucoup de monde mais mon père aurait jamais fait sa il avait sa propre entreprise il avait pas mal de fric . L'entreprise on l'a toujours c'est l'un de mes oncle qui sans occupe a notre place aujourd'hui à 18h il y a un match de stuggart je me met devant la télé pour le regarder c'est pas parce je me suis disputer avec lui de je ne vais pas regarder le match. Il y a les interviews d'avant match ben vient de ce mettre à sa place c'est bizarre il est pas en tenue. Il commence à poser de questions à tous le monde il finis par ben.

-JOURNALISTE1: bonjour Benjamin nous venons d'apprendre que vous n'allez pas joué qu'elle sont les raisons ? Et pour quoi êtes vous la ?

-BENJAMIN:Bonjour je ne joue pas ce soir et je ne jourai pas les machs et n'irai pas au entraînement pendant les 3 prochaines semaines et les raisons pour lesquelles je suis la c'est que je devais venir par obligation sinon j'avais d'autre chose à faire

L'interview continue
Il c'est fait viré pendant 3 semaines mes qu'es qui c'est passé et qu'elle est la chose qu'il avait à faire ? et où est Léo ? Trop de questions

Il est 20H je suis crevé je suis dans le jardin et je vais monte me coucher je suis en train de regarder le ciel quand je sens une présence derrière moi je me retroune rapidement
C'est.....

Morceaux Du Passé : Benjamin PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant