7 NOVEMBRE 2022
PDV DE OLIVIER
On est arriver a clairefontaine depuis hier et ce matin et on est déjà a l'entrainement, c'est dur je vois que Benjamin n'est pas concentré a cent pour cent, on vois qu'il a l'esprit tourner vers autres chose, Didier la rappeler plusieurs fois a l'ordre,avec Hugo on s'inquiète pour lui, mais aussi pour Emma elle est un peu dans le même état.
-DIDIER: BENJAMIN sort de ta rêveri et met toi a bosser, c'est pas compliqué!!!
-OUI Coach!! dit-je en foulent
-LUCAS: qu'es qui ce passe Ben ??
- Rien ne t'inquiète pas
Lucas n'insiste pas plus , Benjamin ce re concentre ,un peu sur l'entrainement Emma fini part arriver et s'assoir a coté de Didier sur le banc, je vois bien dans son regard elle est pas bien , je continu l'entrainement jusqu'a que Didier siffle la fin de l'entrainement je vais en direction de vestiaire pour ma douche au lieu de Benjamin par directement rejoindre Emma, et la prend dans ses bras.
-BENJAMIN:ça va ma chérie?
-EMMA: ça va prendre ta douche et on y ferra après?
-BENJAMIN:Oui a vas faire comme ca
Il passe son bras deriére ses épaule et lui embrasse la temp, j'ai vu que didier écoute leur coversation, mais il ne comprendre pas non plus .
je me dépeche d'aller au vestiaire pour prendre ma douche, je dit a Hugo ce que j'ai attendu, on prend la décision d'aller leurs parler, pouvoir ce qui leurs arrive, on rentre dans le château et on vas vers la chambre de Emma et Benjamin, on toc, mais pas de réponse on decide de pousser la porte. Et on vois Benji assie au bord du lit et Emma allongée.
-BENJAMIN: Ma chérie regarde moi dans les yeux a 3 je pique ok
Elle acise et elle souffle un bon coup et elle le fixe et je lui injecte un produit .
-HUGO : Benjamin ques que tu fait ???
Ils se retourne et nous fixe avec de grand yeux
-EMMA: Les gars doucement, il na rien fait de mal Elle prend une grand respiration On obliger pour réussir
-HUGO:réussir quoi? on as bien vu que mentalement sa aller pas fort tous les 2 ques qui ce passe ?
-BENJAMIN: Je crois qu'on vas devoir leur dire
-EMMA: je crois aussi tu peux commencer ?
-BENJAMIN: Oui ne t'inquiète pas ma chérie il la prend dans mes bras et il embrasse la joue Voila un peu avant le mariage on a parler de faire d'avoir un 4 enfants, on c'est pas mis la pression, est lors de notre lune de miel Emma a fait la première fausse couche, on mis du temps a nous en remettre mais Emma et tomber plusieurs fois enceint mais... il s'arrête de parler les larme coule le long de ses joue
C'est a ce moment que je me rend compte que c'est dur pour eux c'est la première fois que je vois le visage de Benjamin comme ceci
-EMMA: je les perdre a chaque fois on ne disait rien a personne,mais lundi dernier j'en est fait une nouvelle et j'ai fini a hospital car Benjamin m'avais retrouve inconsistante dans notre chambre dans du sang il ma conduit a hospital ou il mon soignée, et on est tomber sur Anaïs qui ma donne un autre rendez-vous ou elle a trouver ce qui m'arriver est ce qui ce passe
-BENJAMIN: Et elle a donnait un traitement a Emma qu'on devais commencer aujourd'hui , et ce que l'on était en train de faire.
-HUGO: on est tellement dessolé pour vous, vous aviez passe tellement d'étape tous les 2 et nous on ce doutais de rien, et maintenant on comprend beaucoup de chose, et pour Benjamin n'est pas concentré sur les entrainement et la relation de Didier et Emma qui c'était dégradée.
Hugo ouvre c'est bras Emma vas s'y refugier et je fait une accolade a Benjamin je lui chuchote qu'elle que mot a l'oreille.
-Emma des que tu sais que tu es enceinte tu nous le dit on serra tellement heureux pour vous.
-EMMA: merci les gars pour tous
elle nous reprend dans c'est bras.
-HUGO je pense que vous devriez aller le dire a Didier, peut-être que sa arrangerait la situation entre vous ?
-BENJAMIN: c'est peut-être une bonne idée.
On parle encore un petit moment on descend mange puis Emma et Benjamin demande a Didier de lui parler, j'espère que sa va arranger la situation.
coucou vous aller bien petit chapitre avec un autre point de vu pour changer
dites moi ce que vous en avais penser
et n'essiter pas a vous abonner
VOUS LISEZ
Morceaux Du Passé : Benjamin Pavard
Fanfictionc'est l'histoire de Emma qui tombe enceinte a 16ans et dit retour le père de son enfant quelque année plus tard.quand elle decroche son premier travail quand elle a 22 ans elle est kine et une grosse partie de son passé qui resort et qui bouleversé...