PDV DE BENJAMIN
30 OCTOBRE 2023
On est à Jeumont, une semaine avant de retourner à clairefontaine puis au qatar, donc avec Emma on passer cet instant avec nos enfants,
depuis notre Lune de miel avec Emma sa était dure pour nous en remetre mais 3 mois plus tard elle est de nouveau tomber enciente est rebelote elle a fait une nouvelle fausse couche a 2 mois de grossece, et les fausse couche ce sont enchainer, mais peut-être cette fois c'est la bonne dans 1 semaine sa ferra trois mois personne le sais on a peur de leur de faux espoire et nous en faire a nous aussi, avec Emma on veut entendre les 5 mois de grossese pour le dire, car lors d'une precedente grossese Emma la perdu a 4 mois et la sa était terible pour nous 2. Je vais pas le cacher notre vie de couple n'est plus aussi stable que avant réguliérement des dispute éclate entre nous et on fini pas dormir dans des chambres séparer, je sais que Lucas et Amélia ce doute de quelque chose et Didier aussi au point que sa relation avec Emma eet compliqué, tous ça jouer sur mon mental est mes capacité donc ma relation avec lui n'est pas des meilleurs.Don on est pas la pour ce morfondre mais pour profiter de mes enfants, pour le moment on ce promene tranquillement en famille pour aller chez Dylan et Camille qui en 2021 on eu une petite fille ce qui a était dur a accepter pour Emma avec le bonheur qui nous montré, mais cette étape est passer, nous venons d'arriver chez eux, on sonne et Dylan vient nous ouvrir.
-DYLAN:Salut les pavard vous aller bien?
-EMMA:Très bien et toi?
-DYLAN: aller au salon Camille vous attend avec les enfants.
On avance tous vers le salon, onn salut Camille et les enfants, on ce met a parler de tous est de rien et les enfants part jouet appart la petite derniere
-DYLAN: alors ma petite Em', il est pour quand bébé 4 il va avoir un différencet avec les autres surtout avec LéoJe regarde Emma je vois sa detersse,je prend sa main dans la mienne, je decide de parler.
-Est bien on y travail on prend notre temps et ce met pas la pression et sa arrivera quand sa voudra.
-CAMILLE:Vous avais bien raison de faire sa je suis sur que vous aller l'avoir votre bébé 4.
Avec Emma on lui sourie franc, sa fait plaisir d'entendre sa et je remerci ce qui me l'on mise sur ma route elle est devenu ma soeur
(...)
On vient d'arriver a la maison on est bien rester une heure on a decider de rentrée car j'ai vu que Emma commencer a fatiguer.
-Vas dormir ma princesse je gére les enfants.
-EMMA:Merci mon chéri.
Elle m'embrasse puis elle vas dans notre chambre, je fait vais jouer dans le jadin avec les enfants, quand c'est l'heure je vais preparer le diner pour quelle n'est pas cette charge en plus. Se soir j'ai fait un Blannquette de veau avec du riz, il est 19H30, j'ai donner le bain au jumeaux et Léo ce debrouille tous seul maintenant, ils sont en pyjamas je vais aller cherche Emma pour diner durant l'après-midi je suis aller la voir plusieur fois pour voir si elle allait bien, je monte a l'étage et entre dans notre chambre est mon coeur loupe un battement, Emma allonger dans des braps remplit de sang, j'accour vers elle, je le secoule un peu
-Emma ma cherie ouvre les yeux s'il te plait
elle entre ouvre les yeux et les referme direct, je prend mon télephone et j'appel Lilou qui habite en face pour qu'elle garder les enfants
-Salut Lilou tu peut venir garder les enfants stp
-salut Ben oui bien sur ques qui ce passe
-je peut pas t'expliquer mais viens vite
- j'arrive t'inquiete benelle vas pas tarder a arriver je prend Emma dans mes bras et je descend a l'entrée,je prend les clés de la voiture et la dépose sur le siége passager, lilou arrive arrive heureusement que les vitres son tinter.
-Le diner est prés il est a la cuisine et encor merci.
jee n'anttend pas sa reponse que je monte dans la voiture et par en direction de l'hopital, j'ai tellement peur de la perdre. je veins d'arriver au urgence je la reprend dans mes bras et passe la porte des urgences avec mon statu de celibriter me fait passer en prioriter, sa me dérange un peu mais la c'est pour ma femme, il la prennent en charge et ils me dis d'entendre dans la salle d'attente, au bout de 2 heure une infirmier viens me cherche elle m'explique que Emma est réveiller mais on doit attendre les viste du gynécologue de garde pour nous parler de la situation, elle me conduit a la chambre de Emma elle me dit que je peut entrée je me précipite vers elle.
-Tu m'as faite tellement peur,une larme coule sur ma joue.
-EMMA: Je vais bien mon coeur,elle essuie mes larme et elle m'embrasse.
-Tu sais ce qui c'est passer ?
je la garde dans mes bras.-EMMA: Je sais pas mais je crois que j'en est encore perdu 1, mais il on rien voulu me dire appart qui faut attendre le gynécologue de garde, je suis désolé d'avoir fait une autre fausse couche.
-c'est pas de ta faute je serai la pour toi
elle m'embrasse et me remerci, je la garde dans mes bars et on attend tranquillement, lui passe l'un des ecouteur est on commence a regarder une série, mais elle fini par s'endormir ,l'infrimière m'avait prevenu qu'elle était fatiguer et qu'elle risque de s'endormir rapidement, je crois que moi aussi je m'endore.
Je me fait reveille par quel qui toc a la porte, je reveille Emma et la presonne entre elle a la tête dans un dosier sens doute celui de Emma, mais on la reconnait rapidement c'est Anaïs. Elle nous a pas vu elle a pas comprit qui était sa patiente.
-ANAÏS: Bonjours je vois que c'est pas votre premier fauche couche, Alors je vais vous donner un rendez-vous pour jeudi 2 novembre cela vous conviendrai?
et la elle léve la tête elle se fige en nous voyant.
-ANAÏS: Non Emma pas toi ma petite soeur
elle vient la prendre dans c'est bras
-ANAÏS: Je comprend beaucoup de chose, quand on vous parler de bébé 4 vous vous regardier et que Ben sortait toujours la même phrase. Je suis désolerde ne pas l'avoir vu plus tau
-EMMA: c'est pas grave on a jamais parler de tous ce qui ce passer a personne même pas a nos meilleurs amies.
-ANAÏS: Emma je vais tous faire en mon possible pour avoir votre dernier rayon de soleil.
-mille merci Anaïs
-ANAÏS: On est de la même famille et je veut vous aider, je vais te garder ici jusqu'a, demain 9h Ben tu peut rester ici et tu viendra mercredi au cabinet et je vais demander au infirmiére de te faire une prise de sang.
-D'accord merci Anna.
elle parle qu'elle minute de plus est elle repart voir d'autres patientes.
-EMMA:J'espére quelle pourra nous aider.
-J'en sui persuadée aller repose toi je reste là.
-EMMA: Je vais me reposée, mais nos enfants qu'on a déjà il sont où ?
-J'ai appele Lilou pour les garder mais je lui est pas dit ce qui c'est passer
-EMMA:D'accord merci.
Elle fini par dormir et moi aussi.
n'oublier pas de voté
VOUS LISEZ
Morceaux Du Passé : Benjamin Pavard
Fanfictionc'est l'histoire de Emma qui tombe enceinte a 16ans et dit retour le père de son enfant quelque année plus tard.quand elle decroche son premier travail quand elle a 22 ans elle est kine et une grosse partie de son passé qui resort et qui bouleversé...