28 mars 2019
Clairefontaine
PVD DE EMMA
On est toujours à Clairefontaine est aujourd'hui ces l'anniversaire de Benjamin. Avec Benjamin on a pris la décision que Ben poste un photo de nous. Pas de notre tête de nos mains pour que l'on soit tranquille même si sa va faire parler on est sur mais bon. Lilou, Louise et Clément son ici avec mon fieul que je n'avais pas encore vu. C'est Didier qu'il les a fait venir ici, je trouve sa bizarre et ben aussi même bon on laisse faire aujourd'hui c'est jour de repos les gars on joue hier donc aujourd'hui repo. Je sens ben se réveille à côté de moi.
-MOI:Bonjour mon chéri et joyeux anniversaire
Je l'embrasse
-BENJI: merci ma chérie, je voudrais que tous mais anniversaire de ma vie commence comme sa.
-MOI:il peuvent devenir réalité
Sa toc à la porte je vais ouvrir et je tombe sur notre fils il me dit bonjour et vas voir son père
-LEO:joyeux anniversaire papa
-BENJI: Merci mon fils
Benjamin le prend dans ces bras je vais m'assoire sur le lit avec mon futur mari et mon fils la vie rêve. Vous le pensez pas ?
Il est 9H30 quand on prend la décision d'aller petit déjeuner car après on doit aller faire une écho car ma ginécologe me l'a conseillé vu que j'ai repris le travail pour voir si il y a aucun risque.
Publication de Ben
PVD DE ANTOINE
(il faut bien changer de temps en temps)Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Benjamin alors on il a prévu une petite fête pour l'occasion avec l'accord de Didier. Il a même inviter c'est meilleur ami. Mais avec on l'impression que Didier cache quek que chose car il arrête pas de vérifier son téléphone. Emma et Benjamin son parti chez le ginécologe pour Emma il vont peut savoir si sa vas être un petit gars ou une princesse.
##
Il est 12H30 on est tous au tour de la table on attend Ben et emma. Il entre dans la salle. Il nous salut et il vont ce servir la porte de la salle s'ouvre Emma lâche son assiette parterre,lilou et Louise on des larme roule le long de leur joue et Benjamin et Clément ouvre en grand leur bouche comme si il y avait un revenent personne ne comprends.-...: on dit même plus bonjour
PVD DE EMMA
Revient de l'écho et tous vas très bien et on sais le sexe des jumeaux. Mais on ne dira rien à personne.
on vient de rentrer dans le réfectoire quand quelqu'un entre dans la salle et c'est le choque j'ai lâcher on assiette parterre, lilou et Louise on les larmes au yeux et qu'elle que un coule les long de leur joue et Clément et ben on la bouche grande ouverte. Aucun gars ne comprennent et ne parle.
VOUS LISEZ
Morceaux Du Passé : Benjamin Pavard
Fanfictionc'est l'histoire de Emma qui tombe enceinte a 16ans et dit retour le père de son enfant quelque année plus tard.quand elle decroche son premier travail quand elle a 22 ans elle est kine et une grosse partie de son passé qui resort et qui bouleversé...