LE 14 JUILLET 2020
PVD DE EMMA
Le temps a passer depuis le 31 décembre car mon mariage est demain,et nous le célébrons a Lille la cérémonie aura lieu à la mairie puis à l église puis nous irons tous dans un complexe que nous avons loué pour tous nos invités mais pour le moment c'est soirée fille,moi je suis à la maison et Benji lui et chez mon frère qui est revenu habiter à Jeumon pour être près de Anais de Claude , Didier et surtout pour son copain. A la maison il pas mal de monde les enfants sont reparti entre chez mes grand parents les parents de Benjamin ,Claude et Didier.
A la maison il y a Erika ,Lilou,Louise,Camille, Jennifer,Marine et Anais ce qui et déjà pas mal pour le moment nous somme toutes assis dans les canapes en monde détende
-MARINE:sa vous dit qu'on recontre comment on a rencontre nos copains ou maris maintenant
-TOUTES: Grave
-Qui commence?
-ERIKA: Honneur a la future mariée?
-CAMILLE: Oui je ne connait que depuis que vous vous êtes retrouver
-Ok, avec benjamin on c'est rencontrait on avais 12-13 ans quand je suis arriver au collége je suis vite devenu avec Lilou qui très rapidement devenu ma meilleure amie, Au début je parler pas a grand monde dans la classe puis Louise est venu me parle un jour ou Lilou était malade j'ai donc passer ma journée avec elle. Elle ma fait racontrée son frère qu'il avais de meilleur amis. devienaient qui c'était?
-ERIKA: Moi je dirait Clément et Benji
-Tous juste Lilou était revenu le lendemain Louise était avec moi on a donc présentait Lilou au gars, avec Benji sa c'est pas fait de suite. On était tellement timide tous les 2, qu'il a fallut attendre l'année de nos 14 ans, on s'était parler tous l'été,on za fini part semettre ensemble en ooctobre et... j'ai pas eu le temps de finir ma phrase;
-LILOU: on s'enrappel il nous l'on cachée jusqu'a l'accident de Emma
est oui mon accident de dance comment l'oubliée
-On leurs avais cacher sa pendants 2 mois et quand je me suis blésser presonne ne le savait apart Benji qui lui était present ,quand lelendemain il est retourner au collége il on tous vu que quelleque chose, et on a fini par leurs dire puis on c'est séparer et on a fini par ce retrouve et vous connaiser l'histoire.
-CAMILLE: Elle est magnifique votre histoire.
-MARINE: Alors avec Ben vous avais penser a Bébé 4?
- On est pas contre mais on veux attendre que les jumaux soit plus grand
-ERIKA: On vous comprend et vous etes jeune vous avez que 23 ans et toi Lilou avec Théo?
la soirée continua sur la même ambiance,même si moi mari me manquer j'ai hate de le voir, on aussi decider de dévoiler notre couple a tous c'est fane qu'il n'est plus un coeur a prendre.
( le poste insta de Benjamin)
VOUS LISEZ
Morceaux Du Passé : Benjamin Pavard
Fanfictionc'est l'histoire de Emma qui tombe enceinte a 16ans et dit retour le père de son enfant quelque année plus tard.quand elle decroche son premier travail quand elle a 22 ans elle est kine et une grosse partie de son passé qui resort et qui bouleversé...