JUILLET 2037Vous aller me dire que sa afit longtemps et vous avez raison parce que beaucoup de chose on changer, Pour commencer on a eu un 4 enfants Liam le 19 octobre 2023, il vas bientôt avoir 14 ans il est fan de musique il est l'inverse des ses frére et sa soeur, il est calme.
Ëloise elle a bien changer elle a 18 ans c'est bizzard elle a grandi si vite,elle veut devenir Gynécologue depuis qu'elle est devenu Maman, et oui mon bébé a eu un bébé, enfin 2 bébé des faux jumeau ,une fille Léa et un petit gars Théo, elle nous la cacher quand elle nous la avouer sa a mal tourné, je me suis un peu emporter, et elle est parti avec son copain, mais on a fini par la retouver on c'est expliqué et il sont venu vivre en Italie avec nous, enfin dans une maison proche de chez nous.
Quand a Baptiste, lui aussi il nous en a fait, le jour ou Ëloise nous annocée sa materniter, lui aussi devais nous parler, mais au vu de la situation a suivi, na pas peut nous parler, on sais qui c'est passer quel que chose ce jour là, Léo et lui sont toujours rester secret, il a même manque sa selection en U17, mais on arrete de lui pausser des questions, a la fin de la selection de sont frére, il nous on fait venir dans notre maison de famille, et on a decouvert que Baptiste était devenu pére de faux jumeau, vous aller me dire lui aussi, mais lui, ilétait pas au courant il a eu un belle surprise quand les parents de sont ex copine est venu pour lui donnet les 2 bébés, Baptiste assumer vu qui viver a madrid chez Antione il apprit un appartement, et maintenent il y habibe avec son petit amis et c'est Amaro le fils de Antione.
Leo lui aussi nous en a fait, il sait mis en couple avec Anna-Rose la fille de Hugo lloris, il ce sont mis ensemble a l'age de 16 ans et a 20 ans Léo et devenu papa, mais pour les 2 sa était une surprise Anna a fait un denis de grosses jusqu'au term, Léo a était présent mais des le lendemains il devais aller en sélection et il a du demander si il pouvais assister a la sorti de la maternité de sa copine et son fils et il a du la demander a Hugo et donc lui annocer le fait qu'il était grand pére. ce a était aussi un annecdote.
Avec Benjamin on est 5 fois grand parents est ca était plutôt destabilisan au début mais maintenant on si est fait et on fait tous pour passer un maximum de temps avec eu, Quand a moi je suis toujour kiné mais plus de grand sportif j'ai mon propre cabinet et qaund a Benjamin il est entraineur des U 17 a l'inter milan.
Je peut dire que j'ai en vie bien remplis de plein de bonne chose et de chose plus triste et le principal c'est que toutes ma famille soie heureuse et en bonne santé.
bon je vous annonce la fin de l histoire
jespert quelle vous a plus et merci a ce qui vote pour mon histoire sa me vas droite au coeur et a ce aussi qu'il lon luet je vous annonce égalemnt que je suis entraind'ecrit une nouvelle histoire et celle j'esseyerai de poster plus souvent
kiss Emma
VOUS LISEZ
Morceaux Du Passé : Benjamin Pavard
Fanfictionc'est l'histoire de Emma qui tombe enceinte a 16ans et dit retour le père de son enfant quelque année plus tard.quand elle decroche son premier travail quand elle a 22 ans elle est kine et une grosse partie de son passé qui resort et qui bouleversé...