PDV Renesmée
Il fait froid, mon imperméable n'était pas d'assez bonne calité alors la pluie transperssait un peu mon côte rose..
J'aurais peut-être pas du sortir et écouter Jake ..
Crick crick crick
Moi : Qui , qui , qui est là ?
Voix inconnu : Toi qui es-tu ?
Je partie à courir en direction de chez moi mais l'inconnu me rattrapa par le bras .
J'essayais de me débattre mais il était trop fort.
Il tourna ma tête vers la sienne.
Il avait des cheveux court de couleur roux et des yeux rouges.
Moi : Que me voulez-vous?
Voix inconnu : Toujours les mêmes question , qui êtes-vous , que me voulez-vous , pourquoi faites vous sa.
En me prenant par les bras il avança avec un regard assoifé de sang et de vengeance.
Il approcha sa tête de mon coup et je réussi a le repousser de toute mes force.
Je partie à courir mais il me suivait toujours.
Moi : À laide , Jacob !!!!PDV Jacob
J'entendis la voix de Renesmée et je partie vers la direction de celle-ci.
Qui lui courait après ? Ce visage me dit quelque chose .
Je me transforma et lui sauta dessus !
Renesmée : fait attention !
Il essaya de me blessé sur l'épaule droite mais je réussi à l'esquivé mais il pris la fuite par après .PDV Renesmée
Jacob : Qu'es qui ta pris à sortir comme ça ? Es-tu correct au moin ?
Moi : J'en ai aucune idée et oui je suis correct .. Désoler Jake j'aurais pas dû..
Jacob : C'est correct.. Quand tu rentra à la maison , prend une douche pour ne pas tombé malade !
Il me serra dans c'est bras et pour la première fois je ressenti de quoi pour lui.
Je leva ma tête puis j'approchi la mienne au sienne..
Il rapprocha la sienne mais juste au moments que nos lèvre se touches , il chuchota:
Jacob : Pourquoi tu fais sa?
Moi : Je t'aime Jake..
Jacob : Si Bella et Edward apprenait sa..
Moi : Je leur dirai rien promis !
Il m'embrassa au même moment que je prononça les derniers mots.
Après cette instant , je le voyais plus de la même façon , je ne pouvais cesser de l'observer .
Nous partons vers la maison en jasant des biscuits que nous allions cuisinez puis nous tombons face à face avec Bella .
Bella : Bon sang où étiez-vous ? On vous cherchait partout !
Moi : Heum en fait c'est que je suis..
Jacob : Nous étions parti prendre une marche désoler de ne pas avoir laissez de notes..
Bella : Ok pour cette fois c'est correct . Venez on va souper ?
Moi : Ouais , restes tu Jake ?
Jacob : Heum j'aime mieux pas je vais rentré chez moi .
Moi : D'accord , bonne soirée !
Je me demande pourquoi il n'est pas rester ..
Ai-je fait quelque chose de mal?
Je partis rejoindre mes parents à l'intérieur .C'était le deuxième chapitre . Jaissepaire que vous avez aimez !
N'hésitez pas à le mettre dans vos favoris et donner vos opinions en commentaire ! Xx
VOUS LISEZ
Twilight 6 : Évolution
FanficAprès les romans Fascination , Tentation , Hésitation et Révélation , découvrez Évolution ! PDV Jacob Après la vision d'Alice , nous avons pu repartir chez soi tranquille. Le seul problème , c'est que Renesmée vieillissait trop vite. Dans 1 mois el...