PDV Jacob
J'aperçus Nessie courir vers moi d'une vitesse folle et me sauta dans les bras . Ses bras minces et fragile s'enroule autour de ma taille.
Nessie : Tu m'as manquer !
Moi : Tu m'as manquer aussi .Elle as l'air à pas l'avoir mal pris.
J'ai eu peur de la perdre, si elle n'aurait pas accepter mon imprégnation envers elle, je ne sais pas ce que j'aurais fait.
Ses yeux brun me regarde avec passion. Elle est tellement belle. Ses cheveux long bruns avec des reflets roux sont tellement beau, son petit sourire, son rire. Je suis amoureux d'elle et il n'y a pas de doute là-dessus.Nessie : Je t'aime Jacob , je t'aime tellement .
Moi : Je t'aime beaucoup aussi Nessie .Une mèche était devant son visage alors je la placa derrière son oreille.
Nessie : Je veux jamais te perdre.
Moi : Je te le promet.Elle posa sa main autour de mon cou alors je me pencha vers elle en enroula mon bras autour d'elle.
Je l'embrassa puis j'aperçus Edward et Bella nous regarder .
Edward as pas l'air trop fâché.
Il me regarde d'un air "prend soin d'elle." sa me surprend qu'il accepte que j'aime Nessie mais temps mieux.Bella : Nous devrions les laissés entre eux.
Edward hésitas quelques instants et parti vers Bella à l'intérieur.
J'ai toujours aimer le fait que Bella respecte l'intimité des gens. Je suis heureux qu'on soit encore de bons amis comme avant.Renesmée : Je leurs ai dit que je t'aime.
Moi : Nous aurons pu besoin de nous cachés?
Renesmée : Exactement.Une boule dans l'estomac s'évapore au moment ou elle m'annonce la nouvelle. Je pourrai enfin considérer Nessie comme ma copine et l'embrasser quand je veux.
Elle me fesa un sourire puis me serra dans c'est bras.
Je me décolla et lui donna un bec sur le front.
Sa peau est glaciale mais moin que les vampires et c'est ce que j'aime car une partie d'elle est toujours humaine, la moitié d'elle.
Quelques instant plus tard , j'aperçus une fille blonde au cheveux attacher s'approchée de moi avec 3 autres personnes vêtu de capes.
Elle se rapprocha. C'était Jane. Qu'es qu'elle fesait ici?
Je me place devant Nessie, je veux pas qui lui arrive quoi que ce soit. Je veux la protéger, quoi qu'il arrive.Nessie : Non sauve toi Jacob !!!
Je sais que Nessie veut me protéger mais je préfère souffrir que ça soit elle. Je sais ce qui m'attend même si je ne l'ai jamais vécu.
Jane me regarda droit dans les yeux.
Jane : Douleur.
La douleur est immence. J'ai la sentation que m'a tête va exploser. On dirait que quelqu'un à pris un marteau et frappe ma tête à répétition de plus en plus fort sans jamais cesser. Le pire dans tout ça, c'est que je ne peux pas protéger Nessie de cette fille. Nessie supplie Jane d'arrêter mais elle continue. Elle me regarde dans les yeux en souriant, comme si c'était un jeux de faire souffrir les gens. J'entend mes cris de douleur même si j'aime pas qu'on me vois faible à ce point. Après un instant, j'apprécue Nessie propulser Jane vers un arbre.
Celle-ci renvola à quelques kilomètres plus loin.La douleur c'est arrêter mais à partir de maintenant, Nessie est en danger.
VOUS LISEZ
Twilight 6 : Évolution
FanficAprès les romans Fascination , Tentation , Hésitation et Révélation , découvrez Évolution ! PDV Jacob Après la vision d'Alice , nous avons pu repartir chez soi tranquille. Le seul problème , c'est que Renesmée vieillissait trop vite. Dans 1 mois el...