PDV Renesmée
Jane : Douleur
Jacob : (cris) Aaaaaaaaaaaaaah
Moi : Non lâche-le !Même après lui avoir dit de le lâché , elle continuait.
Jacob hurlait de douleur.
Je n'avais aucune autre solution que de le défendre.
Je pris ma main d'une vitesse supérieure que d'habitude et la propulsa vers elle.
Je l'aperçu être propulsé par derrière à quelques kilomètres et elle tomba sur un arbre abîmé.
Elle était accompagnée de 3 personne dont Alec.
Jacob me regarda du coin de l'œil étendu sur la terre d'un air inquiet.
Alec s'approcha de moi et tenda les mains.
De la fumée d'un brun foncé s'approchait de moi.Jacob : Non , ne touche pas à Nessie !
J'entendais plus rien après quelques instants. Je ne voyais plus rien non plus.
Je ne savais même pas si j'avais les yeux ouvert car je sentais pu rien. Je ne sentais pas le sol ni tout ce qui l'en entourais.
En plus , j'étais très affeblit suite au pouvoir obsure de Jane.PDV Edward
Bella : Qu'es qui ce passe?!
Moi : Aucune idée mais il faut allés dehors et vite!J'aperçus Renesmée couchée au sol semi-consciente sur le gazon.
Elle avait les yeux ouvert mais ne savais pas ce qu'elle faisait.
À quelques pas d'elle , Alec avait les bras ouvert avec de la fumée qui retournait dans ses mains.
Mais qu'es qui font là au juste? Pourquoi s'en prend t'il à ma fille?!Bella : Comment oses-tu faire du mal à ma fille , ce n'est qu'une enfant !
J'aperçus Jane revenir vers-nous alors je partis dans sa direction.
PDV Bella
Je créea une bulle de protection pour protéger ma fille.
Au bout de quelques instant , elle ouvrit les yeux mais elle était complètement affeblie.
Vu que c'était la journée de chasse , tout les membres de notre tribut était partis chercher des provisions.
Jacob pris Renesmée dans ses bras et parti la déposée dans la maison.Moi : Mais qu'es ce que vous nous voulez?
Alec : Nous étions simplement venu voir comment allait la petite mais non seulement vous vous tenez avec des loups mais vous l'avez transformée !
Moi : Mais non , elle a développer ce pouvoir par elle-même mais elle n'est ni humaine ni vampire !
Alec : Ne nous prend pas pour des imbéciles !Deux volturis me prena par les bras et Alec s'approcha de moi.
Il me frappa en plein ventre et se metta à poussé ma tête vers le ciel pour me l'arracher.Edward : Lâchez-là , non !
Edward pris par le coup le volturis au cheveux noir et au yeux rouge et lui arracha la tête et je fesa pareil avec l'autre volturis au cheveux roux.
Maintenant , tout ce jouait entre Alec et Jane contre Moi et Edward.
PDV Jacob
J'installas Nessie sur le canapé et l'habrillat d'une couverture en laine mauve.
Moi : Vas-tu mieux?
Nessie : Oui , ça va.
Moi: Reposes-toi.Elle ferma les yeux et s'endormis rapidement suite à la fatigue qu'elle avait subit.
Moi : Bonne nuit.
Je partis dehors aidez Bella et Edward mais par malheur , Edward était mal en point.
Je sauta sur Alec en me transformant et lui arracha la tête pendant que Bella se battait contre Jane.Je m'approcha d'Edward doucement et il semblait commencer à allés mieux.
La boucane d'Alec l'avait aussi affecté mais maintenant pu personne devront subir cela car il est décédé.
Bella prena par le coup Jane et l'amena en la traînant sur le sol en direction de moi.
Je lui arracha les bras et ensuite la tête pour me vangé de la douleur qu'elle a fait subir à Edward et Nessie.Moi : Avez-vous du feu , il faut que personne vois cela.
Bella : Oui tiens.Au même moment elle me lança le briquet.
Je repris mon apparence normal , ouvrit le briquet et brûla les quatres corps.Bella : Au juste , ou est Edward?
Elle se retourna et l'aperçu étendu sur le gazon.
Il était faible , très faible en réalité.
Elle s'approcha de lui avec un air inquiet.Bella : Es-ce ça va?
Edward : Je crois bien que oui.Je m'approcha d'eux et je tendis la main à Edward pour l'aider à ce relevé.
Edward : Je vais être correct.
Il se releva , secoua avec sa main c'est pantalons car il y avait de la terre dessus.
Je lança un petit rire et nous sommes parti en direction de la maison rejouindre Renesmée qui dormait.Quelques heures plus tard
Edward : Je sens qu'on a pas fini d'avoir des ennuies.
Bella : C'est sûre que non.
Moi : Il faudra rester prudent durant les prochains jours.
Bella : Restes-tu à dormir? Demain c'est la fête à Renesmée.
Moi : Déjà? Puis c'est sûre que oui!
Bella : J'aissepaire qu'il arrivera rien le jour de son anniversaire.
Edward : On aissepaires tous.
Moi: Bon , je vous laisse en amoureux.Je partis en direction du canapé cuivré de couleur noir qui est presque mon deuxième lit et m'alongea dessus en me ferma les yeux.
C'était le neuvième chapitre et j'aissepaire que vous avez aimez.
Merci au lecteurs et lectrices mais surtout à ceux qui votes et commente l'histoire !
N'hésitez surtout pas à donnez votre opinions sur ce chapitres et comment vous trouvez l'histoire car c'est très motivant !
Merci :)xx
VOUS LISEZ
Twilight 6 : Évolution
FanfictionAprès les romans Fascination , Tentation , Hésitation et Révélation , découvrez Évolution ! PDV Jacob Après la vision d'Alice , nous avons pu repartir chez soi tranquille. Le seul problème , c'est que Renesmée vieillissait trop vite. Dans 1 mois el...